Choupette28
Portrait de cgelitti

BONJOUR, je viens de faire une mammographie et echographie des seins car j'ai decouvert une boule au sein droit il y a dix jours. Le radilogue s'est voulu rassurant car il n'a rien vu a la mammo mais a vu qqchose d'important a l'echo et il va me faire une biopsie la semaine prochaine. Je viens de la savoir et je me demande si j'ai un cancer. Pouvez vous me donner vos avis, la biopsie fait elle mal? comment surmonter l'attente du diagnostic? je dois attendre une dixaine de jours pour avoir le résultat . Seul mon compagnon est au courant, il veut me soutenir, mais lorsque je lui ai demande s'il pouvait m'accompagner pour la biopsie(je dois me faire accompagner), il ne peut pas pour des raisons de travail. J'ai donc commande une ambulance. Je le sais affecter, mais je me sens seule!!! merci de me donner vos avis si vous vivez la meme chose que moi

M-Laure
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'espère que le résultat est bénin, il m'arrive pareil, j'ai très peur car après la mamo, il y a eu l'échographie et là le résultat est douteux car le kyste est mal limité, je dois faire une biopsie, j'ai très peur aussi. Bonne chance ! M-L

Choupette28
Portrait de cgelitti

Bonjour ma belle j'ai eu le meme probleme que toi  g une boule au sein droit  qui me fait mal jsuis donc aller fzire une mamo et une echo on m'a dit qu'il y avait une boule et que je devait faire une biopsie la semaine d'apres j'ai dit o radiologue que je pouvais pas attendre 1 semaine pour faire la biopsie que j'avait tres peur et il me la faite 10min apres l'echo.pour la biopsie il m'a anesthesiè le sein on a attendu que ca fasse effet et apres il m'a pisuer 4 fois pour prelever du liquide ne vous inquiétez pas ce n'ai pas douloureux c' est comme une prise de sang voila moi osi j'attend les résultats dans 10 a 15 jours je stress a mort je c pas koi faire bon courage a vous

zaza571
Portrait de cgelitti

bonjours moi aussi je decouvert une boule a mon sein gauche rdv pour une mammo plus echographie la dame m informe aussi que cest suspect tous seffondre pour moi et la j attend le resultat de la biopsie qui et assez long 10 jours d attente moi aussi je me sens seul tien nous au couran pour tes resultats

zaza571
Portrait de cgelitti

bonjours moi aussi je decouvert une boule a mon sein gauche rdv pour une mammo plus echographie la dame m informe aussi que cest suspect tous seffondre pour moi et la j attend le resultat de la biopsie qui et assez long 10 jours d attente moi aussi je me sens seul tien nous au couran pour tes resultats

ilaya
Portrait de cgelitti

je vous souhaite à tous un moral positif! je connais ce parcours de l'attente! mais sachez que l'on ai pas seul dans ce parcours! le médecin est là pour atténuer nos inquiètudes! D'autant que toutes maladies détectées sont déjà un problème en moins! même si parfois le parcours nous paraît être un chemin de croix, dites vous que vous avez échapper à bien pire! à des souffrances plus douloureuses encore! alors soyez toujours confiante dans les pronostics? le moral est le premier facteur de réussite rapide, il est même l'outil de prédilection pour ne pas entrer dans un vagabondage mental qui nuit à la bonne marche de la guérison! en parler soulage mais l'obsession nuit! gardez bien à l'esprit  votre désir de vivre et se passage glissera comme une lettre à la poste! aujourd'hui il y a internet pour l'information qui donne les grandes lignes . Bon courage à toutes affectueusement

noux
Portrait de cgelitti

BonjourMesdames, j'espère que vos résultats sont bons. J'ai 36 ans et je viens de découvrire une boule d'environ 2 cm sur le côté de mon sein. Ma gynéco s'est vu rassurante mais je doispasser une écho/mammo ce samedi. L'attente m'est unsurmontable... Je me sens si seule.

Bonne chance à vous. Au plaisir de vous lire.

Sujet vérouillé