azerty
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ce matin, au réveil, j'ai senti une sorte de boule au sein, depuis, je n'arrête pas d'y toucher, la peau a rougit.

Ca ne semble pas énorme et je n'ai rien de semblable a l'autre sein, et en ce moment, j'ai mes régles.

Faut-il que je m'inquiète et attendre quelques jours avant de consulter un médecin ?

Merci de vos réponses

piano
Portrait de cgelitti
il faut passer une mamographie
alexco
Portrait de cgelitti
il faudrait que tu consultes ton médecin qd mm pour qui te prescrive une mammographie.
Ca peut etre juste des petits kystes qu'il faut surveiller tous les ans.
sandra
Portrait de cgelitti
si c indolore je croi avoir la mêm choz q toi. g fé une mamographie et c un fibroadénome tu peux consulter ton medecin et un mamographolog, ms un fibroadénome est un kist bénin q tu pe te fre enlever ms ki é bénin, ms à surveiller aC svt c pr cela q je pense à l'oPration... consulte qd mêm un medec1 il te dira ri1 q'en te palpan le sein si ça lui semble ê un fibroadénome ou otre je te rassur les tumeur du sein st exceptionnL avt 35-40 ans si tu as encor une vingtN d'ané le diagnostic d=sera surmt un fibroadénome c une infection trè courante.... ne t'en fé pa.
azerty
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses, ca rassure un peu !
même si je sais que c'est courant et bénin, c'est toujours plus ou moins inquiétant quand on ne sait pas !

je vais voir le médecin demain ;-)
merci encore

Anne
Sujet vérouillé