maxkmllmj
Portrait de cgelitti
bonjours j'ai comme une petite boule au penis c'est mou couleur chair. j'ai été circonsi il ya longtemp si qu'elle qu'un pourrait m'aidé merci
Loulou
Portrait de cgelitti
Tiens on ne m'a pas encore effacé ! miracle !
Dark KID
Portrait de cgelitti

...tu dois te faire examiner....ca pourrait etre quelque chose....( je ne veux pas te faire peur mais les cancers du penis sont frequents...
nana
Portrait de cgelitti
impressionnant
Loulou
Portrait de cgelitti
J'ai vu, Franceline, tes mésaventures et je te souhaite bon rétablissement. je n'interviens plus guère, on est immédiatement censuré, alors à quoi bon ? L'humour et e-santé, ça fait deux.
Amitiés.
Laury
Portrait de cgelitti
Voilà j'ai un petit problème enfin plutôt mon conjoint a un petit problème, il a une protubérence assez importante au bout de son pénis. Pour moi il n'y a aucun soucis cela me procure des sensations jamais connu alors. Peut être est ce l'orgasme. Faut dire qu'avec ce bout de chair en plus il a gagné 8 cm. Ma question suis je la seule dans cette situation?
Loulou
Portrait de cgelitti
c'est bien mais tu te décourageras vite, crois moi. Soigne toi bien en attendant, fais gaffe à toi.
maxkmllmj
Portrait de cgelitti
C'est bon sa disparait mais merci quand même.
nana
Portrait de cgelitti
moi non plus, je n'ai plus la pêche pour ce forum, je préfère aller voir si je peux aider des gens vraiment dans l'embarras et contribuer à donner des réponses qui peuvent leur donner des idées intéressantes. mais, ne te laisse pas aller dans la morosité, car sinon tu vas ouvrir le forum "dépression causée par la censure"
nana
Portrait de cgelitti
au vu des questions prestigieusement idiotes le plus souvent, on se demande si malgré tout dans le tas il n'y a pas quand même une personne vraiment concernée par un problème dans lequel elle s'empêtre, alors que la réponse parait évidente.comment discerner le jeune sincère parmi les toqué(é)s de toute espèce qui encombrent le forum ?
Loulou
Portrait de cgelitti
Fais nous un dessin, Laury, je visualise pas bien.

Pages

Sujet vérouillé