Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

boule au penis

Publié par le <span class="field field--name-created field--type-created field--label-hidden">09/03/2006 - 17h09</span>

bonjours j'ai comme une petite boule au penis c'est mou couleur chair. j'ai été circonsi il ya longtemp si qu'elle qu'un pourrait m'aidé merci

Signaler un abus






X
Les réponses
Dark KID (non vérifié) a répondu le

...tu dois te faire examiner....ca pourrait etre quelque chose....( je ne veux pas te faire peur mais les cancers du penis sont frequents...
Docteur Stef (non vérifié) a répondu le
Euh, les cancers sont au niveau des testicules la plupart du temps et non directement sur le pénis. Le mieux est toujours d'aller se faire examiner. Tu seras rassuré ou au moins tu sauras ce que tu as pour commencer un traitement.
Laury (non vérifié) a répondu le
Voilà j'ai un petit problème enfin plutôt mon conjoint a un petit problème, il a une protubérence assez importante au bout de son pénis. Pour moi il n'y a aucun soucis cela me procure des sensations jamais connu alors. Peut être est ce l'orgasme. Faut dire qu'avec ce bout de chair en plus il a gagné 8 cm. Ma question suis je la seule dans cette situation?
Loulou (non vérifié) a répondu le
Fais nous un dessin, Laury, je visualise pas bien.
nana (non vérifié) a répondu le
impressionnant
Loulou (non vérifié) a répondu le
Tiens on ne m'a pas encore effacé ! miracle !
Loulou (non vérifié) a répondu le
J'ai vu, Franceline, tes mésaventures et je te souhaite bon rétablissement. je n'interviens plus guère, on est immédiatement censuré, alors à quoi bon ? L'humour et e-santé, ça fait deux.
Amitiés.
nana (non vérifié) a répondu le
moi non plus, je n'ai plus la pêche pour ce forum, je préfère aller voir si je peux aider des gens vraiment dans l'embarras et contribuer à donner des réponses qui peuvent leur donner des idées intéressantes. mais, ne te laisse pas aller dans la morosité, car sinon tu vas ouvrir le forum "dépression causée par la censure"
Loulou (non vérifié) a répondu le
c'est bien mais tu te décourageras vite, crois moi. Soigne toi bien en attendant, fais gaffe à toi.
nana (non vérifié) a répondu le
au vu des questions prestigieusement idiotes le plus souvent, on se demande si malgré tout dans le tas il n'y a pas quand même une personne vraiment concernée par un problème dans lequel elle s'empêtre, alors que la réponse parait évidente.comment discerner le jeune sincère parmi les toqué(é)s de toute espèce qui encombrent le forum ?
PUB