laurent
Portrait de cgelitti
bonjour,

je me suis reveillé ce matin avec une grosse douleur dans la jambe, apres un petit examen tactil, je deniche sous ma peau une espece de boule assez dur . la boule est située sur la partie laterale interieure et superieure de ma jambe (pas tres loin des autres ^^), et vu que je suis pas un assidu des medecins je me demandais si quelqu'un avait deja eu ce genre de symptome et si cela se resorbait assez rapidement.je pense attendre une semaine avant de consulter un docteur.

je n'ai ni fais de gros exercice ni de choc à cet endroit , j'ai 25 ans et en pleine santé.

Merci d'avance

Laurent
Portrait de cgelitti
oula je viens un peu tard pour repondre.apparement, apres ecographie , il s'est avéré qu'une infection (je suppose à cause du chat) aavit fait reagir le ganglion à cet endroit , c'est parti au bout d'une semaine.
fifi
Portrait de cgelitti

bonjour, laurent je crois que vous avez fait un faut geste ou bien vous avez une mauvaise serculation du sens , esque vous faite du sport ? je vous consielle de prendre une douche bien chaude et massez cet partie délicatement ,je vous souhaite un bon rétablissement
laurent
Portrait de cgelitti
sans traitement
durand
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens d'avoir exactement la même chose ce WE. Je voulais savois si depuis tu as consulté un médecin et si tu sais ce que c'est.

Merci c'avance

Peggy
Sujet vérouillé