valerie16240
Portrait de cgelitti
voilà, mon fils s'est mordu l'intérieur de la lèvre inférieure avant les vacances. Cela a formé une boule qui a grossit. Depuis, elle ne part pas et bien sur il se mord dedans à chaque fois. Comment faire pour la faire disparaitre. Nous avons essayé de la percer, de faire des bains de bouche au synthol, mais sans succès. quelqu'un aurait il une solution. Merci pour lui.

valerie16240
Portrait de cgelitti

Bonjour..J'Ai deja eu une boule sur la gencive et essayer 3 fois par jour de mette sur un coton tige de leau et su sel et de la frotter..Sa devrais marcher 

flo
Portrait de cgelitti
je suis allé chez le généraliste pour parler de l'échographie et je lui ai montré ma bouche: il adit que j'avais une mycose?!! donc j'ai un traitement, on verra si ça marche et s'il n'y a rien de plus? pour le reste il m'a dit qu'on en restait là car l'écho aurait montrée s'il y avait eu une tumeur, le kyste (tout petit)est du côté de la parotide rien d'inquietant pour l'instant...donc tout va bien mais je reste avec mes douleurs et mon double menton!?
et toi c'est qu'elle glande qui est enflammée? le daktarin c'est aussi pour les mycoses et les trucs viraux. on se tiens au courant.
maxime
Portrait de cgelitti
peut etre oui, mais c'était quoi exactement comem boule que tu avais, taille, aspect ...
Gigi07
Portrait de cgelitti
En Fait je ne sais pas répondre à vote message car , moi aussi j ai +- le même ploblèm : des boules dans la lèvre inférieur qui la fond grossir . Sa ne part pas et c'est trés ambètant. le truc c'est de savoir comment on peut les faire maigrir sans chirurgie .    Merci     
cleliasammy
Portrait de cgelitti
bonjours

voila depuis environ 3ans j ai comme un petit kiste dur a l interieur de la levre inferieur de la bouche j ai aucune douleurs , je me suis jamai preoccuper de sa des foi je le mordiller. mais la tt d un coup j ai peur ke ce soit ne tumeur !! j en ai eu une ya kels apres mettr mordu la levre sa me esa un petite grosseur comm une ampoule j avai assez mal je voulai la percer mai impossible jai eu un traitement rien a fair et un jour je lai mordu et la yavai du likide transparen jsui aller o stomatologue il me di ke c une tumeur benigneet apres il se ratrape et me di ke c juste un nerf ki c boucher dc falai me lenlever ,prendr rdv mai c parti dc jai annuler. via pk cett grosseur ke jai me inkiete enormement car je menlever bcp la peau des levre etan jeune et de la langue juska me fair saigner deui jle faiplu mai jai peurde consulter un medecin et ke le verdict tombe

flo
Portrait de cgelitti
merci!
je te dirai si l'échographie a éclairé ma lanterne? demain j'en saurai peu^-être plus sur les glandes salivaires déjà ça sera un début! ensuite j'irai voir le généraliste.
maxime
Portrait de cgelitti
Moi je suis passé chez le généraliste, il m a dit que ce n était rien, juste des glandes inflammées. J ai un bai nde bouche et du daktarin. Je ne sais pas si ca va vraiment faire effet, enfin pas grave meme si ca reste comme ca.
Ton kyste est ou alors ? Dans la levre inférieure ? Il fait quelle taille ?
flo
Portrait de cgelitti
ça a commencé par une ou deux toutes petites billes mobiles à l'intérieur de la lèvre inférieure, comme une légère insensibilité de cette partie de la lèvre. puis elles ont un peu grossies ; j'ai l'intérieur de la lèvre boursouflé, irrégulier. ce sont comme des petites bosses un peu plus blanches que le reste , de tailles différentes. et maintenant ça commence à le faire sur la lèvre du haut!! je panique complet!!
ça a commencé il y a un mois avec une sous-maxillite,aucun antibio et anti-inflammatoire n'a marché, je me traine des douleurs sous la machoire et un double menton (très sexy!!)mais l'ORL dit que ce n'est pas grave!!
on verra pour cela lundi, j'ai une echographie!
pour les lèvres tu crois que le dentiste pourrait savoir?
flo
Portrait de cgelitti
alors?
moi je n'ai plus mal et mes lèvres et ma muqueuse semblent dégonfler. par contre l'ai encore mes petites bosses et une légère décoloration blanche à l'intérieur de la lèvre . je continue le traitement , on va voir.
et toi? ta boule a diparu?
manutd
Portrait de cgelitti
[QUOTE=looping26] voilà, mon fils s'est mordu l'intérieur de la lèvre inférieure avant les vacances. Cela a formé une boule qui a grossit. Depuis, elle ne part pas et bien sur il se mord dedans à chaque fois. Comment faire pour la faire disparaitre. Nous avons essayé de la percer, de faire des bains de bouche au synthol, mais sans succès. quelqu'un aurait il une solution. Merci pour lui.
[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé