cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me suis fait percé le nombril il y a tout juste 4 mois, au début je psycoté bcp sur les rejets mais à présent j'ai un autre problème: il y a un peu prés un mois la peau otour de ma boule du haut commencé à pas mal rougir et j'avais bcp de lymphe qui en sortait, j'ai attendu un peu et comme ça ne passait pas j'ai filé chez mon pierceur qui ma dit que c'était normal car j'y touché trop et du fait que j'y touché et qu'en plus de ça il se frottait beaucoup à mes habits... il avait rougi. depusi je n'y touchait plus du tout comme ça ne passait toujours pas je suis retourné le voir il ma redit la mm chose j'ai céssé de paniquer pour ça et j'arrêtait complétement d'y toucher. et là ça fait caziment une semeine que la rougeur de la boule du haut est gonflé et me fait mal quand je me baisse ou que je fait des mouvements brusque alors que avant je n'avais aucunes douleurs et ce n'atais pas gonflé! je ne pourai pas voir mon pierceur avant lundi 9 mars et d'ici une semeine j'ai bien peur que ça ne s'aggrave je ne sais pas trop si j'ai affaire à un Cheloide ou à un éspéce de kyste comme j'ai pu lire sur un site de pierceur professionel. j'ai également lu qu'il fallait faire des petits bains d'eau salé (sel de mer) plusieurs fois par jour pour guérir la boule mais cela fait 3 jours que j'en fait 2 fois par jour (sel marin + eau dans un verre que je retourne sur mon nombril et que je laisse pendant 10 minutes) et ça ne passe pas j'ai même l'impression que ça empire car au début des rinçages la boule ne gonflée pas d'avantage aujourd'hui durant mes 2 lavages elle à beaucoup gonflé. j'aimerai avoir des conseils, quoi que ce soit qui pourrait m'aider ou mettre fin à mes inquiétudes car je ne pourai voir mon pierceur avant lundi prochain. merci d'avance et désolé pour ma longue explication.