Joujouloris
Portrait de cgelitti
depuis 3 semaines j'ai une boule a l'estomac qui m'empeche de manger de plus j'ai mauvaise haleine. je perds du poids et je n'ai jamais faim. mon docteur me traite au seropram depuis 4 jours et m'a dit que quand le stress serait parti la boule de l'estomac partirait et je remangerai. j'ai peur d'avoir une maladie du foie ou de l'estomac car en ce moment je me trouve toutes les maladies merci de me donner des conseils
ninette
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je suis entrain de vous lire car la actuellement j'ai une crise douleur a l'estomac irradiant dans le dos et en passant ma main sr mon estomac j'ai moi aussi sentie une boule!!! j'ai des crises récurantes j'ai passé une éco une fibro et rien mais là je suis en stress a cause de la douleur horrible et de cette boule!! je suis moi aussi de nature strèssé mais croyez vous vraiment que ces douleurs ne soit dû quà ça? je souffre!!!!! j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais il n'y a personne autour de moi qui peut comprendre à quel point j'ai mal!!! même mon docteur ne comprend pas vraiment......
cacatte
Portrait de cgelitti
penser a consulter un psychiatre et "ou" une thérapeute,les médicaments c'est bien quant on ne gère plus l'angoisse et le stresse mais il faut savoir aussi s'en séparer.avec des technique de respiration et aussi faire du sport"piscine,marche a pied,vélo,jogging"
meliss
Portrait de cgelitti
moi aussi sa fait 3jour j mal e l'estomac j'ai vomi une fois on diré j une boule au ventre.alor je c'est pas si c'est ce que j'ai mangé qui m'a fait sa (j avais mangé au mgdo)ou que je suis stréssé
nouna
Portrait de cgelitti
slt moi ca fait 2 ans que jé mal et on me trouve rien mon medecin ma donné du lysanxia mé rien jé perdu du poids et jé toujours sommeil jen ai marre ché plu quoi faire bonne chance a tous
Vincent
Portrait de cgelitti
Completement daccord avec cacatte, j'allais pas très bien il y a quelques semaines mais avec une vie plus équilibrée ( se coucher tot, se distraire autrement que faire toujours les memes choses, manger à heures régulières, etc ) je vais beaucoup mieux.

De mon coté le problème venait du boulot et de quelques problèmes avec ma compagne concernant des betises, en discuttant avec elle et en levant le pied sur le travail j'ai pu me remettre daplombs. Le plus important c'est de vous battre, la volontée est essentielle pour se sortir de ce genre d'état, courage. Mon message est le suivant : ça peut passer.
David
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai également un problème similaire depuis des années : douleurs au ventre (comme des coups de poignard), nausées, et plus récemment, boule à l'estomac.
J'ai passé une fibro + colo il y a 4 mois : RAS ! Pas même une petite fissure !
Et cette boule à l'estomac ne part quasi jamais (sauf peut-être le soir, quand je me couche...).
J'avais consulté il y a de nombreuses années un gastro qui m'avait conseillé "d'aller consulter" (en gros, d'aller chez un psy !).
Je suis également allé la semaine dernière chez un osthéo qui m'a indiqué qu'à chaque respiration, mon estomac s'enroulait (pb de respiration). Mais même avec les exercices quotidiens que je fais, il n'y a pas vraiment de différence...

Si quelqu'un(e) a une idée, une réponse, je suis preneur !
Martin
Portrait de cgelitti
Bonjour a vous, jai une grosse boule dans lestomac et mon docteur ma donné d pillules pour une ulcere destomac. Javais d pertes de poids et javais d pertes denergie... Sa va un peu mieux de^puis que jprend les pillules mais jai tjs la boule de chair au milieu de lestomac..sa me fait peur mais javou que jsuis quelqun de bcp stressé:s jai 21 ans et jai deja d cx blancs:S llol alors que me conseillez vous?
lola
Portrait de cgelitti
vraiment merci a toi sylvie ton message me remonte le moral car il est vrai qu'en ce moment je pense un peu a trop de maladies et j'ennuie mon entourage grosses biz a plus
cacatte
Portrait de cgelitti
coucou,pour celle qui ressentent un mal de ventre,l'envie de vomir,les vertiges,ne plus réussir a dormir correctement,voici quelques conseils.Tout d'abord ceci est de l'angoisse,difficile a gère car on peut très vite faire une attaque de panique avec le stresse qui se rajoute.dans "un premier temps il faut vous trouver un endroit calme,dans votre chambre allonge ou confortablement assis dans un fauteuil ensuite respire calmement,faite le vide dans votre tête si vous n'arriver pas, penser a des choses positives telle que votre animal préfère,au soleil,la mer,un lieu agréable,essayer de ressentir votre main caresser le poil de votre animal,ressentir le soleil cogner sur votre peau,la chaleur des rayon du soleil,cette sensation de bien être..etc faites cela au moins une fois par jour cela permettra a votre cerveau de se reposer un peu et vous verrez vos angoisse disparaitre.valeur sur,ne pas hésiter a faire le vide dans ca tête a n'importe quelle moment de la journée même au travail".bizzzzzzzzzzzz. recommencer la fois suivante si vous n'avez pas réussit la premier fois car tout s'apprend et rien est acquis   
Joujouloris
Portrait de cgelitti

Bonjour je m appelle Maryvonne je fais beaucoup de crises d angoisse symptômes noeud dans le ventre ,estomac du mal à respirer pas d appétit envie de rien faire  je pleure tout le temps et pour un rien j ai commencer de la sofrologie je prend de l homéopathie et hier j ai commencer une séance chez la psy j espère que çà ira mieux car j en ai marre de ne pas être bien et d ennuyer ma famille bon courage à tout ceux qui ont le même problème que moi pour moi ça dure depuis mi décembre 

Pages

Sujet vérouillé