Hélène
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens vous demander avis conseils ou experience, car je suis inquiete! J ai 30 ans et cela fait trois ans que j ai plusieurs petite boules dans le seins droit en dessous. Elles me font mal et jusque ici je ne ressentais la douleur qu a l approche des regles. Il y a trois ans quand je m en suis aperçu mon medecin m a fait passer une mammographie et n ayant rien trouver sur celle ci m a dit que ce devait etre hormonales et que je ne devais pas m inquieter. Mais voila trois ans plus tard une des boules est beaucoup plus grosse , elles me fait mal tous le temps et je n ai aucun mal a la sentir sous les doigts. Elle ne bouge pas, elle semble accrocher dans le sein. Je n ai pas d enfants et je prends la pilule. J ai lu sur d autres site le faite que des femmes ayant eu des boules dans un sein qui etait tres douloureuse avait un cancer malgré le faite que soi disant un cancer ne fait pas mal , donc je m inquiete beaucoup et j aimerais bien votre avis a tous ceux qui ont une idée sur la question . J appelle mon medecin lundi mais connaissant les delai je suis assez tendue. Merci d avance et bon week end a tous

Gaelle

PUB
PUB