manon77
Portrait de cgelitti
Salut à tous! J'ai remarqué depuis pas mal de temps que j'avais plusieurs bosses dures derrière la tête sous les cheveux qui ne me font pas mal, je l'avais montré au médecin il m'a dit que si c'est des boules dures ça ne peut rien être de grave mais ça m'inquiète quand même. Qu'est-ce cela peut être?J'avais vos témoignages.Merci d'avance.
franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour lili,

bah moi aussi, j'en ai, et les enfants aussi.
je pense que c'est la forme de notre crâne, c'est osseux, rien que de normal. ta peu roule bien dessus ? effectivement, j'en ai partout, ausi..on dirait des billes de dimensions différentes..
ce n'est rien..
manon77
Portrait de cgelitti

Mon médecin m'a dit que c'était un glanglion et qu'il fallait pas s'inquiéter mais sa fait 1 an maintenant , je suis dans le même état que toi , tu as des symptômes avec moi non ? Et plus que tu touche plus sa grossi moi aussi sa me le fait et après sa diminue 

Tronis
Portrait de cgelitti

J'ai aussi une boule derriere la tete depuis 3 mois maintenant et je m'inquiete aussi elle est dure, elle ne me fait pas mal et avant je ne l'avais pas

zoeminie
Portrait de cgelitti
bonjour je crois que cela peut etre aussi une boule de sébome moi je me suis apercu en avoir unesur le cote de la téte mais apres examen c'etait bien cela pas grave du tout
manon77
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j' ai une boule derriere la tête depuis 1 ans et en dessous la machoire , sa fait 1 an que je vie dans le stress mon médecin m'a dit que c'était rien que c'était des glanglion,  ils ont pas grossit je crois même que sa diminue enfin je sais pas trop.. merci de m envoyer des réponse pour ce qui pense savoir 

Rienestfacile
Portrait de cgelitti

J'ai également le même problème, une boule qui c'est faite au niveau voir sur, l'os occipital. Elle ne me fait pas mal non plus mais je ne l'avais pas c'est sur et plus je la touche plus elle me paraît grosse et ne dégonfle pas, ça doit faire un mois que je l'es remarqué. Bref je psychote grave !

Sujet vérouillé