llouane
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai une boule derrière l'oreille. Elle ne me semble pas être un bouton et je n'en n'ai pas de semblable derrière mon autre oreille.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la nature de cette boule ?!

Merci d'avance ! : )

georges95
Portrait de cgelitti

SALUT

JE ME SUIS APERCU QUE J'AI LA MEME CHOSE DERRIERE L'OREILLE GAUCHE ET JE NE SAIS PAS SI JE DOIS ALLER VOIR LE MEDECIN

Aidouni
Portrait de cgelitti
Bonjour,
ma petite soeur a un ganglion a l'oreille. Elle est agée de 3 ans. Elle vit en Algérie et en Algérie il n'y a pas beaucoup de soins médicaux et sa coute chers. Comment lui enlever merci de bien me répondre le plus vite possible. Est-ce qu'on peut mettre de la javelle sur les ganglion? Aurevoir
geva
Portrait de cgelitti
non, il faudrait qu'on la voit et qu'on le touche. montre la à ton généraliste à l'occasion.
mehdi67
Portrait de cgelitti

bonjour j ai une boule aussi deriere l'oreille dur du au equarteur je suis aller voir un chirurgien il mas proposer l injetion a faire toutes les 3 semaisnes pour diminuer la boule mais quelle resulatat cela vas donner ? ce n 'ai pas mieux de l 'enlever et d operer?

mimi6
Portrait de cgelitti

salut

moi ossi g une boule deriere loreille je ne c pa koifaire sa fai tre mal meme kan je tourne la tete !!! c horible g tou essayer mai sa marche pa o contraire elle grossi (memee lo de javelle pour vou dire a kel poin je desespere) aider moi silvouplai

louloute
Portrait de cgelitti
j'ai trop envie de me refaire percer les oreilles mais je sais que si je le fais cela s'empirera
Dude
Portrait de cgelitti
J'ai la même chose, et j'ai regarder plusieurs sites... ils disent tous que c'est comme un kyste ....C'est une bosse douloureuse.. qui se guérit par une chirurgie ... Il faut aller voir une dermatologue ou bien un medecin.
iloma
Portrait de cgelitti

bonsoir

le probleme c'est que je me suis opere 4 fois pour enlever cette boule et sans me faire percer l'oreille ca revient comme avant

cordialement

Flo57
Portrait de cgelitti
Bonjour et bien moi Lundi 15 juin je me suis fais opérer
d'une espèce de boule que j'avais derrière l'oreille et
c'est dû à ma boucle d'oreille car quand vous avez une
boucle d'oreille, l'oreille peut s'infecter et quand vous
désinfecter il reste toujours des risques et bien moi sa
met arriver, une boule est apparut et j'ai dû me faire
opérer.
clara
Portrait de cgelitti