thomas
Portrait de cgelitti
bonjour,

je me suis reveillé ce matin avec une grosse douleur dans la jambe, apres un petit examen tactil, je deniche sous ma peau une espece de boule assez dur . la boule est située sur la partie laterale interieure et superieure de ma jambe (pas tres loin des autres ^^), et vu que je suis pas un assidu des medecins je me demandais si quelqu'un avait deja eu ce genre de symptome et si cela se resorbait assez rapidement.je pense attendre une semaine avant de consulter un docteur.

je n'ai ni fais de gros exercice ni de choc à cet endroit , j'ai 25 ans et en pleine santé.

Merci d'avance

thomas
Portrait de cgelitti
bonjour
je m'appelle thomas et j'ai 17 ans
ma grand mére a 76 ans et on lui a découvert une grosseur dans sa jambe mais les médecins ne savent pas ce ke c
hier aprés midi ma grand mere se plaingnait de douleurs dans le dos et elle a fait une chute (elle s 'es t foulé la cheville et c cassé la main ) mais elle ne sais pas réeellement si c sa jambe ki a laché ou bien un malaise
merci d 'avance thomas
celine
Portrait de cgelitti
kikou, j'espere que tu est aller voir un phlebologue d'urgence car tu m'as l air de faire une phlebite!

et ce n'est pas rien, j'en ai fait une et ca peux t'etre dangereux (ambolie...)

alors je te conseil vivement d'aller chez un "phlebologue"

bisous et bon courage!

céline
Sujet vérouillé