cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis âgé de 21 ans, et il y a environ une semaine, j'ai remarqué que j'avais comme une boule dans la gorge. Une boule qui se sent au touché, qui est assez dure mais totalement indolore. Elle ne me gêne absolument pas, je ne l'avais pas remarqué avant et je n'ai aucun autre souci de santé apparent à côté de ça.

J'ai remarqué cette boule totalement par hasard, c'est pourquoi je ne saurais pas vous dire si elle est présente depuis plus longtemps ou non.

Je me suis renseigné sur internet pour savoir ce que cela pouvait bien être, et en tapant ce pronostic, je suis toujours tombé sur un cancer de la gorge, autant vous dire que ces recherches m'ont faites plus que peur...

Pourtant, parmi les symptômes, j'ai vu que ce cancer s'accompagnait souvent d'un changement de voix, de douleurs en avalant, d'aphtes dans la bouche et que ce cancer n'arrivait qu'aux personnes assez âgés. Je ne sais donc pas si je me fais du souci pour rien ou pas étant donné qu'à 21 ans, je pense être quand même assez jeune.

C'est pourquoi j'ai fait la démarche de venir demander des avis ici, avant d'aller consulter un médecin ( j'ai un peu peur de son verdict ), comme ça j'aurais déjà des avis plus objectif que le mien sur ce que j'ai, peut-être que je m'inquiète pour rien et qu'il s'agit de tout autre chose.

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance