polo
Portrait de cgelitti
voila je fume depuis 6 ans et j'ai arrété il y a une semaine car j'ai une boule dans la gorge avec des glaires! serais ce du a la clope
Béa
Portrait de cgelitti
Chataigne,

D'après la tabacologue, les pastilles les moins mauvaises sont les Nicopass à la menthe. Ce sont celles que j'achète et je ne les trouve pas si mauvaises.
la furette
Portrait de cgelitti
bonjour, petite question: peut on prendre a la fois gomme a macher et patch??...merci
polo
Portrait de cgelitti
g la meme chose, g une boule dans la gorge, et des glaire aussi, mais autre chose: je crache un peu de sang de temps en temps ( deux fois en deux semaine d'arret de la clope) c du à la clope? ou je doit m'inquiété.
bernadette
Portrait de cgelitti
c est normal que tu ais des glaires ou que tu tousses moi j aie eu la memes chose a l arret de la clopes cela vas passer courage maintient l arret de la clope et tu seras beaucoup mieux
Béa
Portrait de cgelitti
Oui, moi j'ai 2 patch par jour : 1 patch de 21 mg que je garde 24 heures, et un patch de 14 mg que je garde 12 heures.
Dans la journée, lorsque j'en ai besoin, je suce des pastilles Nicopass.

Je suis suivie par une tabacologue, et tout ce que je fais c'est elle qui me l'a indiqué.
chataigne
Portrait de cgelitti
felicitations pour l'arret de la cigarette
moi j'ai arrete il y a 2 jours et je me suis acheter des gommes special pour quand j'ai envie de fumer, ca coupe l'envie mais qu'est ce que c degueu a macher, c horrible LOL
mais bon courage à tous et à toutes
Béa
Portrait de cgelitti
Le mieux est d'aller voir ton médecin. Tu as peut-être une petite angine ?
De toute manière, arrêter de fumer ne peux pas te rendre malade. Au contraire, tu préserves ta santé en arrêtant de fumer.
Sujet vérouillé