pepettepolo
Portrait de cgelitti
bonjour, un de mes proches a une boule au cou sur le côté; cela fait comme une grosse bosse, quelqu'un serait il ce que cela peut être ? un kyste ? une tumeur ?... et c'est dû à quoi.

merci

lysule
Portrait de cgelitti

ton message date depuis 2004....où en es tu?

bettinger
Portrait de cgelitti
j'ai ce matin une boule qui est apparu ce matin sous le menton du coté gauche de la joue il faut la palper pour la sentir qu'est ce que c'est je suis inquitte car cela m'a déformer une partie du visage, je suis désolée pour votre parent qui a la boule au cou
Lola
Portrait de cgelitti
Ajd je ressens l'apparition d'une boule en dessous du visage dans le pli du cou. Elle est toute dure, et au toucher fait un peu mal mais rien d'insuportable.
Etant complètement hypocondriaque, je ne veux pas en parler à mes parents.
Je m'imagine déjà faire de la chimio etc ... Je me tracasse déjà beaucoup...
Puis-je encore attendre un peu ? Ou devrais-je déjà me rendre chez un médecin ?
Merci
natacha
Portrait de cgelitti
se message et pour aurelie ecoute c'est pas pour te fait peu mais mon ami avai des boule au miveau du cou et c'est avraidi c'est un cancer et en plus il et generaliser et il a que 23ans et sa fait deja 1an et demi ki la allors moi je te donne un consel il faut fait des radio aprofendi   
david
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai 31 ans et y'a 2 ans j'ai eu une grosse boule de couleur rose et douloureuse derriere l'oreille gauche et quand j'apuyer dessus ou je la toucher toucher un peus j'avais comme un malese et j'etais pas bien alor je suis aller voir le medecin il ma dit que c'etait un apce et il ma prescrit un tretement pendant une semaines de la pommade et de l'exomedine et ma boule est partie et je suis retouner le voir et il ma dit que la boule c'est creuver mais il rester la coquille et quel aller revenir.a ce jour la boule est resotie comme il me laver dit et il ma dit que c'etait un kiste il ma redonner le meme tretement une semaine apres la boule c'est creuver mais il ne sorter pas du pu mais du sang de la boule.pourtant sur la boule il y avais un point blanc comme si la boule etait rempli de pu.mais a chaque fois que j'enlever la compresse il y avais que du sang.je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui peus me dire ce que c'est ou si il a eu la meme chose que moi.a l'attente d'une reponse merci.
sylvie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ingrid] ma mère a eu cette boule au niveau du coup (qui était non douloureuse), c'était un ganglion dont une cellule cancéreuse avait touché

un ORL a fini par l'opérer alors que personne ne voulait suite à la carotide (car elle avait attendu avant de voir un médecin)

suite à cette boule, elle a effectué plusieurs examens ce qui a permis de découvrir son cancer pulmonaire (cela fait 5 ans maintenant), donc radiothérapie, chimio... Bon courage et il faut qu'il fasse tout les examens que son médecin demande de faire cela peut beaucoup l'aider[/QUOTE]
BELLE 11
Portrait de cgelitti

bonjour mon mari a une boule au cou depuit 1 ans et hier il avez une grosse boule de pu sa peut etre quoi merci

bounty
Portrait de cgelitti
Mon frère avait un genre de kyste derrière une oreille il l'a fait analyser il s'est avéré qu'il avait un Sarcom(cancer généralisé);cela a durer 5 ans il avait des métastases de partout et aucuns médecins ne connait cette maladie,cela c'est terminé par une méningite non infectieuse(car les métatstases lui touchaient les méninges)et surtout dans d'atroces douleurs.Mon frère est décédé et aujourd'hui je témoigne pour dire aux personnes comme vous qu'il faut absolument faire analyser votre bosse meme si elle vous parait bénine.
marion
Portrait de cgelitti
adenome: tumeur des glandes.
ju0707
Portrait de cgelitti
bonjour à tous! j'ai 18 ans et il y aqq temps j'ai eut un boule sous le menton , l'équivalent du dessous de la langue(pour la localisation) du coté gauche mais cela est parti 3 jours après. Malheureusement cette boule est revenue plus grosse et plus dure et douloureuse cette fois -ci ....
J'angoisse et j'ai peur d'aller voir le médecin à cause du diagnostic qu'il me fera......

Merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé