Rachel
Portrait de cgelitti
slt depuis 2emaine deja j'ai des bouffer de challeur sans raison je ne sais pa c'est du a quoi et sa m'inquite le plu souvent c'est lorsque je ménerve sinon sa vien commen sa comme j'ai arreter la pillul je me demande si se n'est pas a cose de sa?
Rachel
Portrait de cgelitti
Tu as tous les symptomes d'une femme qui attend sa ménopause, ce qui veut dire que tes ovaires n'ont pas trop envie de travailler ! Ce n'est pas normal mais ça peut arriver. Ce que je te conseille, c'est d'attendre que tes prochaines règles reviennent pour te poser des questions. Si elles reviennent normalement, c'est que tout redémarre correctement et tes bouffées de chaleur devraient s'estomper. Si elles ne reviennent pas (elles devraient revenir dans 2 semaines), tu pourras demander à ton médecin ce qu'il te conseille de faire.
Rachel
Portrait de cgelitti
Il est probable que ce soit dû à l'arrêt de ta pilule, Melissa : ça montre que ton cycle se remet en route, mais pas très vite. C'est un déséquilibre de tes hormones (pas grave). Ca devrait s'arranger progressivement. Sinon, il faudra en parler à ton gynécologue.
mélissa
Portrait de cgelitti
Donc c'est aussi normal si j'ai des insommies parcke sa doit faire 1semaines ke mé régles se sont terminer donc 2semaines ke j'ai arreter la pillule c'est tjrs normal?
Sujet vérouillé