bjocelyne26
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Vos témoignages parlent beaucoup de bouffées de chaleur. Pour mon compte, je suis plutôt gênée par une transpiration excessive (sueur sur le torse et dans le dos, cheveux mouillés). Avez-vous un remède ?

bjocelyne26
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai également eu des bouffées de chaleur. j'avoue ne pas avoir eu besoin de faire tout ça pour qu'elles disparaissent et je m'estime chanceuse...Pour ma part, je suis atteinte de sécheresse oculaire depuis ma ménopause et cela m'a beaucoup gênée. J'utilise actuellement le produit vyséo que mon ophtalmologiste m'a recommandé et j'en suis très contente, il est pratique car c'est un spray et il s'utilise sur les paupières fermées. J'ai des tremblements donc c'est l'idéal pour moi qui n'arrivait pas à mettre les collyres. Y a t il d'autres femmes dans mon cas?
zafira
Portrait de cgelitti

une réponse peut-etre pour toutes celles qui comme moi souffre de bouffées de chaleur et de sur poids. bouffées la journée, sueur la nuit, peu de sommeil, coiifure intenable car toujours mouillée, vetemeent mouillés de transpiration, je n'en pouvais plus depuis 3  ans(j'ai 54 ans). des séances d'acupuncture me soulageaient un temps  seulement, depuis juin j'y ai ajouté un traitement homéopathique (propre à chacun) et un "régime", c'est à dire  que j'ai totalement arrété de grignoter, arreté le sucre (je suis tres gourmande) soit au petit déj : café ou thé sans sucre plus pain et beurre (plus de confiture),midi : féculent (valeur d'1 bol chinois + 60 g de viande grillé, gouter : seul moment sucré : yaourth ou fruit ou creme. soir : légumes, poisson (plus du tout de dessert aux 2 repas principaux. au début c dur mais après au vu du bien etre ressenti on s'y fait. résultat en 4 mois 8 kg de moins, plus de problèmes de digestion et une ou deux bouffées de chaleur de temps en temps c'est tout. un vrai bonheur que je voulais vous faire partager. qu'est ce qui a fait que ça s'est arranger est-ce le régime estce le cumul régime homéo acupncture je ne sais pas mais je continue.

Sujet vérouillé