dalila600
Portrait de cgelitti
Ménopausée depuis peu, je souffre de grosses bouffées de chaleur. J'aimerais vos avis et témoignages concernant le traitement hormonal : permet-il de résoudre mon problème ? Existe-il d'autres traitements efficaces pour venir à bout des bouffées de chaleur qui m'handicapent fortement. Merci à vous tous

Bilot Catherine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lagrenobloise] Je suis ménopausée depuis 15 ans suite ablation utérus et ovaires, j'ai 49 ans ayant eu aussi des problèmes au sein adenofibrome, je ne peux pas prendre de soja mais j'ai trouvé un truc super c'est le houblon, je l'achète en pharmacie sous le nom de menohop et je n'ai plus de problème de suée nocturne, bouffée de chaleur et secheresse vaginale.....
[/QUOTE]
michele
Portrait de cgelitti
je suis menopausée, 50 ans, suite operation ovaire et uterus depuis 1 an. bouffee de chaleur sudation sueur, douleurs insomnie crampes dans les jambes la nuit.
gyneco m'a prescrit plusieurs pilule sans succes.meme les complement soja. en dernier rcours les patch estrogene 60 sont ce qui me convient le mieux mais je dois maintenant manquer de progesterone, rien de miraculeux. on m'a conseille teinture mer homeopathie cimicifuga. il parait que c'est bien, j'essaie. pour les patch il faut compter 3 semaines pour que ca fasse effet. mais des que j'arrete, c'est trop infernal ces bouffées ces sueurs. si miracle me le dire!! bon courages à toutes
NANCY
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, j'étais a la recherche d'information pour une amie et je voulais juste vous laisser savoir en passant si vous aviez déja entendu d'un produit qui se nomme HMS90? Ce produit a fais du bien a plusieurs personne que je connais.
Si vous etes interesser a avoir de l'information laisser moi savoir.

Le plus fantastique de ce produit est qu'il n'a aucun effet secondaire et regles bien des bobos.

Bon courage a toutes:)
lola el duende
Portrait de cgelitti
il y a un numéro vert pour les victimes des effets secondaires de l'agréal: 0800 77 99 03
il y a un article dans impact médecine de aujourd'hui qui dit;"l'agréal fait partie de la classe des neuroleptiques et la survenue d'une dyskinésie ou d'un syndrôme extra pyramydal impose l'arret du traitement. La survenue d'un sydrome de sevrage, d'un sydrome dépressif, voire d'une anxiété isolée entre 2 cures doit conduire à son arrêt progressif et définitif"
linette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Francine] Pour ma part je suis en pré-ménopause cela fait 5 mois que je n'ai plus de règles et j'ai des bouffées de chaleur mais avec sudation c'est dur à supporter d'autant plus que comme j'ai eu une phlébite en accouchant je ne peux pas prendre trop de médicaments que puis je prendre en produits naturels.
Merci de me répondre.[/QUOTE]
Myriam
Portrait de cgelitti
J'ai 47 ans et 1/2 et n'arrive plus à passer une nuit sans m'éjecter du lit pour aller faire un tour sur le balcon. Pire encore, depuis une semaine, j'ai les pieds qui me brûlent, pendant la nuit et c'est très inconfortable. Je ne suis pas médicament, mais prend du houblon et du soja. je voudrais demander aux lectrices si cela peut durer encore longtemps, car après plusieurs nuits blanches, je souhaite retrouver le sommeil et le calme. Merci pour vos réponses. Très sincèrement.
Myriam
Clara 2
Portrait de cgelitti
J'ai vu qu'il y avait une autre Clara, donc je modifie mon pseudo.
Merci pour les conseils naturels, je vais essayer le houblon, éventuellement la salsepareille et l'alchemille.
J'ai eu de très bons résultats pendant un moment avec la teinture mère de sauge et puis je ne sais pas ce qui s'est passé mais les effets se sont amenuisés, donc cela me fait plaisir de lire d'autres recettes. Le yam j'ai essayé : pas mal mais je crois que cela dépend des femmes, au début, ça fonctionne et puis au bout d'un certain temps ce n'est plus pareil.
vivi4712
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Fatima] Je suis sous agréal depuis plus de deux ans, je suis devenue dépendante de ce neuroleptique. actuellement, j'essaye de diminuer la dose. je ne sais pas ce que je dois faire[/QUOTE]
cindy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marievic] J'ai 60 ans et suis ménoposée depuis 5ans .Au bout de 4 mois les bouffées de chaleur sont devenues insupportables.Je suis allée voir mon phytothérapeute . Il m'a donné des gellules préparées par la pharmacie de salsepareille et alchemille (apres les résultats d'une analyse hormonale).En 4 jours les bouffées de chaleur ont disparu .j'ai continué , sur son avis à en prendre 6 par jour pendant 2 ans .Je n'ai jamais eu de nouvelles bouffées de chaleur ,je ne prends rien d'autres ,et je me porte à merveille ! Je vous souhaite le même bonheur ![/QUOTE]
cath
Portrait de cgelitti
hello ! je ne suis ménopausée que depuis le mois de mars, mais, par contre, j'ai des bouffées de chaleur depuis à peu près 2 ans. J'ai essayé de nombreux traitements, MENODUE, avec soja, sans soja, homéopathie mais rien n'y faisait. Depuis début juillet, sur conseil d'une pharmacienne, j'ai essayé MANHAE, 1 gélule par jour, et je n'ai presque plus de bouffées de chaleur. C'est un produit que l'on peut acheter sur internet.

Pages

Sujet vérouillé