nana
Portrait de cgelitti
Bonjour !

J'ai 19ans, et j'ai chaud ...tout le temps !

le débardeur est mon fétiche, car dès que je met un tee shirt,je me sens serrée,je transpire(pas beaucoup plus que les autres, mais avec un débardeur je ne transpire pas des masses !) rien que le fait de me savoir en débardeur et d'avoir à coté de moi des gens en pull ou gilet me donne très chaud! rien qu'une petite hausse de température me rends folle, et le moindre effort me rends rouge comme une tomate et il me faut au moins 15min pour retrouver une température qui est pour moi "normale". enfin, quand il fait froid, je peux aussi avoir froid, mais beaucoup moins que tous ceux de mon entourage !

J'ai consulté, fais plusieurs prises de sang, pas de signe de dérèglement hormonal ou thyroidien. mon médecin me dit que c'est synonyme d'une angoisse profonde et d'un grand stress, mais je ne me sens pas stressée plus que ça !

Auriez vous une idée, pensez vous que mon médecin ait raison (j'ai pas trop confiance) , ou pensez vous qu'une prise de poids peut aussi être à l'origine de cela ?

merci d'avance pour vos réponses !

nana
Portrait de cgelitti
je viens de decouvrir ton message et j'ai l'impression que c'est moi qui écrit
l'hiver je ne mets pas de manteeau, l'été je suis en débardeur avec les plus petites bretelles, je ne supporte pas les te shirts a col rond
voila je crois que c les gens angoissés
a bientot
Sujet vérouillé