cecile
Portrait de cgelitti
Bonjours à toutes, je voudrais partager avec vous mon expérience. Ayant eu un cancer du sein en juin 2005, je ne peux plus prendre d'hormone et on m'a mis sous nolvadex pour provoquer la ménopose, ce qui évidemment vous vous en doutez, provoque de nombreuses bouffées de chaleur++++et sueurs nocturnes+++ Malgré l'acupuncture, le bio-climal et le dixrit, rien ne faisait passer mes bouffées de chaleur et cela m'endicapait dans ma vie de touts les jours. J'ai donc rechercher sur internet si je ne trouvais pas autre chose à prendre sans soja (il m'est interdit) et non toxique. j'ai trouvé le sérélys, dela fime hiropharm et chez moi, ça a marché! J'ai enfin retrouvé une vie "normale" fini ces bouffées de chaleur intempestives ! C'est à base de pollens de fleurs et mon gynéco me l'a aussi autorisé.

Voilà mon expérience personnelle. je sais qu'on peux s'en procurer sur internet et dans les pharmacies françaises.

Je vous embrasse toutes,

sofa123

cecile
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il existe aussi des gouttes (non chimiques) très efficaces, d' un labo français.

Adresse et tarifs, voici mon mail

cecile.r@live.fr
Anny
Portrait de cgelitti
Bonjour Sofa,
On dit parfois :"mieux vaut tard que jamais"
Alors, 3 ans plus tard, je vous remercie du conseil et, si ça existe encore, je ferais l'essai car de mon côté, je suis très ennuyée aussi avec ça.
Gros bisous à vous et merci encore !
Sujet vérouillé