fran
Portrait de cgelitti
Je suis en pré-ménopause et les bouffées de chaleur sont rerribles et m'empêchent de dormir. Que faire ? Merci
christine
Portrait de cgelitti
ménopausée depuis 2 ans seule la teinture mère de sauge m'a permis de limiter puis supprimer ces fameuses bouffées de chaleur. Je l'achète en flacon pompe en pharmacie et on en met une giclée dans un verre d'eau 2 fois par jour. Attendre toutefois 8-10 jours avant les premiers effets.
Jacqueline du var
Portrait de cgelitti
Depuis 2 mois je prends du Livial et je n'ai plus de bouffées de chaleur
nocturnes. J'avais tout essayé sans succès depuis des années. Le seul
reproche c'est que ce médicament n'est pas remboursé bien que très
efficace. Les prix varient d'une pharmacie à l'autre entre 24 et 40 euros les
28 gélules.Il existe aussi des génériques moins chers mais je n'ai pas
confiance.
FANNY
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes,
Pour les bouffées de chaleur, j'ai trouvé un super truc tout à fait naturel : tout simplement des gélules ""d'huile d'ONAGRE"" que j'achète en parapharmacie par boîte de 200 pour un coût entre 17 et 20?. Non seulement d'une part ces gélules agissent sur l'élasticité de la peau et d'autre part sur les bouffées de chaleur qui ont complètement disparues. Bonne chance avec l'espoir que ça marche pour vous.
AGNES
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai passé le cap des bouffées de chaleur en remplaçant tous les laitages par des produits au sojà : lait , yaourt , tofu soyeux ( excellent en remplacement du fromage blanc) donc actuellement totalement ménopausée et jamais de problèmes de bouffées de chaleur depuis env 4 ans .
je le recommande à toutes celles qui comme moi sont "allergiques" aux traitements médicaux
hadria
Portrait de cgelitti
moi j'ai aussie grossie et sa me prend la tete merci de votre aide
frane
Portrait de cgelitti
bonjours, moi aussi j avais beaucoup de bouffées , et dde sueurs nocturne, pris de l homéopathie, qui n était pas assez fort, mais mon ostéopathe m a donné un traitement plus complet en homéo que je recommande à mes amies et qui marche, pour nous, voici..conium 5ch kalium phosphoricum 6ch lachesis mutus 7 ch sanguinaria canadensis
6ch sepia officinalis 6 ch sulfuricum acidum 6 ch en prep

dominique
Portrait de cgelitti
il faut essayer, par le gynéco, un gel "oestrodose" qu'on arrete une semaine par mois ou tous les week ends car le soja , j'aurais pu avaler une boite par jour, c'était sans effet (j'ai aussi été opérer d'une hysterectomie en 2005)
horiam
Portrait de cgelitti
combien par jour merci de nous donnez le dosage
Mémère
Portrait de cgelitti
Essayez en homéopathie le LACHESIS MUTUS en 9CH ; pour ma part les bouffées se sont arrêtées nettes
eva
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai demandé à mon médecin combien de temps durent les
bouffées de chaleur, sa réponse, 10 ans en moyenne, selon
les personnes; je n'en suis qu'à la moitié...
Ma gynéco m'avait prescrit Estréva et Menaelle que j'ai
pris pendant une dizaine de mois, c'était efficace à 100%
en ce qui me concerne; mon généraliste qui est contre le
THS, m'a dit d'arrêter et les bouffées sont revenues,
évidemment, mais comme elles ne sont pas trop fortes, je
supporte...
bonne journée à toutes.

Pages

Sujet vérouillé