Kiki
Portrait de cgelitti
qui connait les gouttes de climaxol, dés la première boite j'ai eu un soulagement trés important ...depuis 15 ans que je m'étouffe quel plaisir - 30 gouttes matin et soir et ça me suffit. (en plus ce sont des plantes)
sara40
Portrait de cgelitti
je precise que j'ai eu le traitement hormonal pendant cinq ans on ne veut plus me le prescrire
Kiki
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour ma part, je prends de la teinture mère de sauge.
Les bouffées de chaleur ont disparu.
Je mets environ 1 cm d'eau dans un verre et suffisamment de goutte pour donner à l'eau la couleur du thé. Si cela ne suffit pas, vous pouvez augmenter la dose de teinture mère. J'en prends depuis l'été 2007 et j'en suis ravie.

sara40
Portrait de cgelitti
bonjour abufene ne m' empeche pas d'avoir des bouffees de chaleur je mets aussi des patchs a base de plantes rien n'y fait le seul medicament c' etait agreal dommage qu'il soit interdit je recherche quelque chose de pls efficace merci de me le faire savoir
michéle
Portrait de cgelitti
bonjour co est ce que ces gouttes sont vendu en ventes libres ,merci du renseignement.J'utilise abufene
soizic
Portrait de cgelitti
la prise d'agreal est tres mauvaise heureusemnt que ce medoc a ete enlever du marche si vous voulez en savoir plus aller sur doctissimo
agreal tristesse depression 2,la vous avez que ce médicament a fait des ravage aussi si vous l'avez pris et bien le reconfort c'est la bas que vous le trouverez
Sujet vérouillé