mme B c
Portrait de cgelitti
bonjour je voulais donner mon expérience, après différents traitements naturels contre les BDC, j'ai fini par accepter un THS, 2 pulvérisation d'un gel. Au bout d'un mois aucun changement , je passe a 3 pulvérisations sans aucun changement, or j'avais remarqué qu'à 2 reprises après avoir été malade et donc à la diette les BDC disparaissaient , je pensais que mon traitement commencait à agir, mais très rapidement les BDC revenaient, j'ai commencais à soupsonner mes éternels grignotages, depuis 10 jours, je me suis mise au régime et bizaremment je n'ai plus aucune bdc, je suis sure maitenant que je mangeais bcp trop de sucre, j'espère que mon espériance pourra vous aider.
mme B c
Portrait de cgelitti
j'ai trouvé une plante extraordinaire en teinture mère elle s'apelle vitex-agnus-castus autre nom du gattillier la faire prepareren pharmacie ou parapharmapour commencer en flacon de 60 mlet vous en prendrer 25g le matin et le soir au bout d'un mois vous verrez si vous pouvez faire une pause pour moi j'ai cmmencé 1 mois pause d1 semaine et reprise de 15j et apres 1an je me arretée j'en prenais que quand je sentais revenir mais bien insisté au depart en plus je n' ai plu mal aux jambes
mme B c
Portrait de cgelitti
sur le gattillier suite ma gynéco m'a approuvé elle m'a dit que je ne crains rien
Sujet vérouillé