Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Bouffée de chaleur: Une solution existe!

Publié par le <span class="field field--name-created field--type-created field--label-hidden">26/06/2008 - 18h37</span>

Bonjour à tous,Comme moi, découvrez une nouvelle solution rafraîchissante sous forme d'oreiller qui soulagera bien des Bouffées de chaleur que vous ressentez au quotidien.Rendez vous sur www.p l a n e t e c o n f o r t.compour plus d'informations sur cette nouveautée que j'apprécie énormément.Bon courage à tous.Salutations

Signaler un abus

X
Les réponses
naouma (non vérifié) a répondu le
je suis en perode de menopose et j ai des bouffets de chaleur ,je me sens angoissee et deprimee parceque la menopose me pose bp de problemres telles que diminution de l envie sexuelle, se sentir vieillir et delaissee svp je veux une solution a mon probleme parceque j ai peur des risques de la menopose
pierre (non vérifié) a répondu le
Ma femme a 48ans ,elle présente des perturbations pendant ses regles, dés fois ça dure de 5 à 10 jours en ce qui concerne notre sexualité ce n'est pas le beau fixe dés fois je doute d'elle tellement je me sent délaissé. Que puis je faire.
cecile (non vérifié) a répondu le
Bonjour pierre,

Ta femme devrait avant tout consulter un gynécologue.
Quant à votre sexualité, je ne peux pas te dire si c' est lié ou non à ses problèmes.... ce sera peut-être à voir avec son gynéco, ou peut-être a t-elle simplement un passage difficile???
PUB