assad
Portrait de cgelitti

Depuis 1an je suis menopausee je suis sous traitement d hormone gel,comprimé mais rien ni fait mes bouffées de chaleur nocturne sont toujours là et je n en peux plus prête a tout essayer pour enrailler ce désagréments si vous avez des astuces je prends merci et bonne journée a touset toutes

assad
Portrait de cgelitti

Merci pour vos conseil pour l'homeopathi numero 122 Lacchesis je vais essayer car sa fait trois ans que j'ai la menopose et j'ai toujours des bouffés de chaleur maux têtes  insupportable tête lourde et sent comme la tete compressé ansi que les tempes et je veux  ne veux prendre de traitement hormonal produit chimique qui fait pas du bien voila merci beaucoup en esperant que sa passe .Voici mon email sabiad@wanadoo.fr  car peut etre pourrait vous me donnait des conseil merci par avance mon prenom malika a bientot 

kamou
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis une ancienne déléguée  pharmaceutique d'un laboratoire homéopathique, je vendais un complexe qui marchait très bien contre les symptômes cités.. C'est le complexe n°122 Lacchesis , du Laboratoire Lehning, une cure de 3 semaines pour démarer. vous verrez c'est vraiment efficace. En complément, le soir faites vous des infusions acheter chez un herboriste à la sauge, bio de préférence sinon c'est pas grave non plus... 

Bon traitement .

Sujet vérouillé