virginie
Portrait de cgelitti
salut cela fait qq semaine que j'ai des bouffées de chaleur accompagné de malaise j'ai pensé d'abord que je faisais de l'hypertension mais je suis allée chez mon médecin plusieurs fois et ma tension et normale il pense que c'est nerveux mais pourtant je l'ai sens bien en plus j'ai des vertiges, si qq pourrai m'aider merci.

au fait j'ai 26 ans.

Patricia
Portrait de cgelitti
Salut, Moi, aussi j'ai des bouffées de chaleur depuis quelques mois et une grosse fatigue avec des douleurs un peu partout.j'ai 47 ans et on me dit que s'est les nerfs, mais ils ont bon dos. Je suis sous antidépresseur depuis des années. j'ai les proteines C réactive qui sont très haute 3.180 il faut de 0 à 0.500 +la vitesse de sédimentation élevé 34 et 73 la 2 eme heures et d'après le docteur cela est normale. Je ne sais plus à qu'elle saint me vouer
Mariesoleil
Portrait de cgelitti