virginie
Portrait de cgelitti
salut cela fait qq semaine que j'ai des bouffées de chaleur accompagné de malaise j'ai pensé d'abord que je faisais de l'hypertension mais je suis allée chez mon médecin plusieurs fois et ma tension et normale il pense que c'est nerveux mais pourtant je l'ai sens bien en plus j'ai des vertiges, si qq pourrai m'aider merci.

au fait j'ai 26 ans.

Patricia
Portrait de cgelitti
Salut, Moi, aussi j'ai des bouffées de chaleur depuis quelques mois et une grosse fatigue avec des douleurs un peu partout.j'ai 47 ans et on me dit que s'est les nerfs, mais ils ont bon dos. Je suis sous antidépresseur depuis des années. j'ai les proteines C réactive qui sont très haute 3.180 il faut de 0 à 0.500 +la vitesse de sédimentation élevé 34 et 73 la 2 eme heures et d'après le docteur cela est normale. Je ne sais plus à qu'elle saint me vouer
Mariesoleil
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi des bouffées de chaleur depuis plus d'un an maintenant. Je suis dans la trentaine avancée et mon médecin me dit que je suis en pré-ménopause (ce qui n'est certainement pas ton cas, vu ton jeune âge). Cependant, même si mes règles ont cessées depuis quelque mois, je crois qu'il doit y avoir une autre explication car, même si je suis plus âgée que toi, je me trouve un peu trop jeune pour la ménopause. Quand mes bouffées de chaleur ont commencé, je vivais beaucoup de stress au travail, je dormais peu, et je passait beaucoup de temps à travailler à l'ordinateur. Aussi, je suis lacto-ovo-végétarienne et quelqu'un m'a déjà mentionné avoir lu quelque part que les femmes végétariennes étaient ménopausées plus jeunes et l'on suppose qu'il pourrait y avoir un lien avec le soya mais ce n'est qu'un hypothèse. Dernièrement, j'ai débuté des traitements de chiropratique spécifique pour un problème au niveau des vertebres du cou. Le chiro m'a expliqué l'importance qu'a la bonne circulation de l'influx nerveux dans le corps et que lorsque des vertebres déplacées en diminuent la circulation, il peut en résulter différents problèmes de santé et il se pourrait que mes bouffées de chaleur et l'arrêt de mes règles soit reliés à ça. Parmi les patientes qui le consultent, quelques unes ont retrouvé leurs règles, incluant des femmes dans la cinquantaine. Je t'écris tout ceci pour vérifier si nous avons des points en commun qui pourraient nous mettre sur une piste. Donc, est-ce que tu travailles à l'ordinateur? As-tu des douleurs au niveau du cou ou du dos? Est-ce que tu dors suffisamment? Est-ce que tu consommes des protéines animales? Est-ce que tu consommes des produits à base de soya?
virginie
Portrait de cgelitti
merci à toutes les 2, pour mariesoleil oui j'ai des douleur dans le cou et la colone je doit justement aller voir mon chiropracteur mardi, et oui je mange de la viande mais réçament j'ai pris 9 kg je doit absolument les reperdre mais c'est vrai que le stress y est pour beaucoup et là je suis en essai pour bébé 2, bon courage pour la suite et encore merci.
Sujet vérouillé