loule
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

nous avons refait percé l'oreille de ma fille et je voulais savoir combien de temps au maximum il fallait garder la boucle médicale?? Car son oreille c'est infecté. Merci de vos reponses

loule
Portrait de cgelitti
esce que le trous c'etait bien reboucher

et si cest de nouveau infecter bien le desinfecter et percing et ou sur l'oreille car moi j'ai fai un percing sur le haut de l'oreille je l'ai garder 3 mois mais il m fesai mal je l'ai enlever et aller voir mon medecin car j avai une boule qui m fesai pas mal sans la boucle et dès que je le mettai ca m fesai mal mon doc ma dit que c'est le cartilage qui support pas le choc et qui a fait un tt petit kiste (trop sensible peu etre ) et depuis je l'ai plus et la boule (le tt peti kiste )a disparu dons c'est peu etre quelle n supporte pas la boucle et que le corp le fai ressentir

voila j 'espere vous avoir aider
a plus j'espere
Corbeau
Portrait de cgelitti
Turlesoso : Ta fille c'est fait percer comment ? Aiguille ou pistolet. Le pistolet est super mauvais et cause souvent des problèmes comme une infection. Est-ce que ta fille fais des soins ? Je me doute que non si s'est fait en bijouterie. Il faut le nettoyer avec du sérum physiologique (une tasse d'eau bouillante avec 1 quart de c. a thé de sel d'apson dedans, tu laisse refroidire et tu applique chaud 5 minutes) et tu nettoie avec un savon gel SANS parfum, puis tu enlève le savont avec du serum physiologique, tu fais sa 2 fois par jour. Si les problèmes persistent, va chez un perceur, il pourrat mieu voir que nous se que ta fille a.

Loule : .... bon, alors on va reprendre du début. Le pistolet pour les piercings de cartillage c'est hyper mauvais. La boucle posée en première pose n'est pas adaptée et le choc de l'impact pour percer est horriblement trop fort. Ensuite, les cartillages peuvent faire des douleurs durant tout le long de la cicatrisation. C'est capricieux ces piercings, mais c'est normal. Et puis, la petite boule n'étais pas un kyste, mais probablement une cheloide (très courant sur les piercings de cartillage), c'est un amas de tissus cicatriciel. Ca part avec du sérum physiologique plus concentré ou d'autre produit en vente sur le marché. Aussi, un changement de bijou peut la faire partir. Les médecin sont, généralement (pas tous hein ;) ), contre les piercing, et diront des trucs pas tout à fait faux mais pas tout à fait vrai, juste pour te faire peur et que tu les enlèvent (se qui à marché ici.) Enfin, bref, voilà quoi ! Faut se renseigner un minimum avant un piercing question d'être en mesure d'en prendre bien soin...

Corbeaunoire
loule
Portrait de cgelitti
tu a peu etre raison mai je fait dautre percing et eu aucun souci donc je croi quand meme a mon medecin car elle m connait bien et veu peu etre m proteger du a ma maladie

et je n sui pa aller au perceur mai dan une bijouterie et oui elle la fai avec un pistolet
on ma dit que c'est deconseiller car tro agressif mai bon je pense le refaire mai par un perceur cette foi

bisssssssssssss

Sujet vérouillé