jocelyne
Portrait de cgelitti
Pas nécessaire de s'injecter un produit sous la peau dont l'efficacité est d'ailleurs limité dans le temps, il existe des produits restructurants tout aussi efficace en peu de temps et maintenant à prix grand public. Pas la peine de se faire du mal quand on peut se faire du bien.

Personnellement, je possède un produit qui a diminué mes rides de façon spectaculaire et j'en suis ravie.

marissa
Portrait de cgelitti
je suis ravie de mes injections de botox,
c'est peut-etre limité dans le temps, mais plus on en fait, plus ça dur,
je n'ai jamais cru aux crêmes miracles, aucune crême ne traverse le derme et les rides c'est là qu'elles sont
mais bon ce n'est que mon avis
bertsy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Anne-Marie] Pas nécessaire de s'injecter un produit sous la peau dont l'efficacité est d'ailleurs limité dans le temps, il existe des produits restructurants tout aussi efficace en peu de temps et maintenant à prix grand public. Pas la peine de se faire du mal quand on peut se faire du bien.
Personnellement, je possède un produit qui a diminué mes rides de façon spectaculaire et j'en suis ravie.[/QUOTE]
Nathou
Portrait de cgelitti
Bonjour Anne-Marie,

Moi j'ai 38 ans et je n'ai pratiquement pas de rides mais j'ai déjà eu des injections de Botox car je suis atteinte d'une maladie Neuromusculaire et Squelettique (la Fibromyalgie)......les injections que j'ai eu étaient pour soulager des tensions temporomendibulaire(mâchoire)supérieure, on m'a injecté dans la mâchoire, au dessus de l'oreille, derrière l'oreille, dans la nuque, dans le trapèze et l'épaule......c'est sûr que c'est douloureux et que les muscles se relâche très vite mais cela m'a permis de vivre presqu'1 an sans douleur alors pour ma part, le Botox est un vrai petit miracle!!

Merci de m'avoir lu
Nathou
SYLVIA
Portrait de cgelitti
BONJOUR
J AIMERAIS CONNAITRE LE PRODUIT QUE VOUS UTILISER POUR LA REDUCTION DES RIDES A BASE DE VITAMINES
MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE
jocelyne
Portrait de cgelitti
Allez vite voir dans GOOGLE et tapez questions sur herbalife.
Pour ma part ,je n'achèterai jamais ce produit.
J'ai pour principe de me méfier de tout ce qui est dit dans les forums sur le Net,il y a des gens rémunérés pour vendre des produits inefficaces ou même dangereux pour la santé.Prudence !!!
valou
Portrait de cgelitti
Anne-Marie,
Vous nous mettez l'eau à la bouche... c'est quoi ce produit miracle ???
bertsy
Portrait de cgelitti
oui merci de citer le nom de ce produit miracle
Mireille
Portrait de cgelitti
Bonjour Anne Marie,
Si vous avez un produit miracle pour les rides je suis intéressée car j'ai eu du Botox au front et j'en suis super contente cela fait plus de 5 mois maintenant, merci pour la réponse
Anne-Marie
Portrait de cgelitti
Desolé mais j'ai été très occupée ces derniers temps.
J'utilise depuis le mois de février un produit Herbalife qui s'appelle le skin activator et dont tous les utilisateurs sont ravis. Il contient entre autre de la glucosamine (recommandé entre autre pour les problèmes d'arthrose). Le prix est accessible au grand publique. Il existe un produit similaire sur le marché dans une grande marque qui ne m'a pas été citée mais qui coute plus de 300 euro le pot.
Personnellement, j'ai nettement réduit mes rides du front, tout le monde me fait remarquer que ma peau est devenu beaucoup plus jeune et plus lumineuse. J'utilise l'ensemble de la gamme et j'ai très vite remarqué que ma peau avait changé de structure, qu'elle est devenu beaucoup plus agréable, plus souple, plus lisse et aussi beaucoup plus douce.
Si ces produits à base de vitamines et d'éléments naturels vous intéressent, contactez moi sur dumoannema@hotmail.com

A bientôt
kamy
Portrait de cgelitti
bonjour anne-marie malgres je sais tres b1 que vous n'allez pas me repondre mais est ce qu'il y'a une creme ou 1 produit qui peut combler les creux du visage ils m ont conseille acide hyaluronique mais le pb c quil est aussi limite en temps ...svp aidez moi a cause de ses creux je parait tou le temps fatigue
Sujet vérouillé