Sand52
Portrait de cgelitti
Depuis deux semaine j'ai 3 bosses qui sont apparues sur la tete, j'ai souvent des migraine.Pensez-vous que c'est grave qui dois-je consulter?J'ai peur d'avoir une tumeur.
tatoo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Denis] Bonjour,

Ce message s'adresse à ceux et celles quise sont fait enlever des loupes

j'ai une loupe sur le coté crâne que je pense faire enlever. le problème est qu'à cet endroit je suis chauve. Qu'en est il de la cicatrice ?[/QUOTE]
alors denis des nouvelles ?
celà s'est bien passé, pas de cicatrice ?
tatoo
Portrait de cgelitti
Bonsoir.
Concernant ces loupes est-ce que c'est un dermato ou bien un chirurgien généraliste qui les enlèvent.
jacky
Portrait de cgelitti
[QUOTE=antoine] Je suis porteur du vih , j'ai eu des céphalées non stop depuis 1mois et demi , de la fièvre et depuis plusieurs jours j'ai 2 bosses sur le crane qui me font mal .
Quelqu'un a t il la mème chose ?[/QUOTE]
jochaloolu
Portrait de cgelitti

Rien de grave,c'est vite dit.Moi aussi j'avais une loupe depuis plusieurs années,environ 6 ou7 ans.Une loupe d'environ 2-3 cm de diamétre.Il y a environ trois mois,il en sorti une petite goutte épaisse et jaunatre qui a séché puis est partie.Je suis donc aller voir mon dermato.Ce "dermato" m'a donné un rendez-vous 2 mois aprés pour retirer ce kyste directement dans son cabinet.Un moi aprés ce fameux rendez-vous,ma loupe s'est mise à suppurer,former des croutes,suppurer encore et encore.Une semaine aprés ca,je me décide à aller aux Urgences,et il était grand temps d'y aller.Aux Urgences ,j'ai vu un chirurgien viscéral,il voulait opérer de suite mais je n'etait pas à jeun.Il m'a donc opéré le lendemain,avec une anésthésie générale,deux jours et demi à l'hopital et au moins trois semaine et demi de méchage pour que le cratére du a l'operation ne s'infecte pas et cicatrise par le fond.Donc,si je n'avais pas attendu autant de temps,un dermato,un vrai,m'aurait retiré le kyste en un quart d'heure avec une anésthésie locale,il aurait suturé la plaie et on en parlait plus.Il ne faut pas prendre ca à la légére et ne pas trainer à consulter et retirer ces "boules" au plus vite.Aprés,je ne suis pas médecin,je n'ai pas la science infuse.Mais il ne faut pas faire croire que ce n'est ni grave,ni sans danger.Peut etre que beaucoup de kystes sont innofencifs,jusqu'au jour où l'infection arrive.

josee p
Portrait de cgelitti
moi aussi jai 5 bosses sur la tete il a 4 ans jennavait il mon passer des teste il me disait que cetais des bosse de cher et javait des grosse migrenne jai prie une eguille jai petter sa il avait beaucoup de mechant dans sa pi sa centais pas trop bon mes bosses on disparrue je nais plus hu mal a tete jusquaten quil revienne il a 1 ans 1/2 et la sa recommanse il non rien vut quan il mon passer des radio mai dappret moi cest pas normal il va falloir que jaille me fair examiner une autre foi parfoit je marche et la tete melanse jai peur quil me dise que jai le canser car jai 5 enfants et je nest que 36 ans
judith
Portrait de cgelitti
Ma fille de 8 mois a deux bosse derrière la tête et il y en a une plus grosse que l'autre elle bougent je suis très inquiète. Est-ce que c'est grave? merci
antoto897
Portrait de cgelitti

BONJOUR OU BONSOIR VOILA JAI UNE PETITE BOULE A L ARRIER DU CRANE ELLE ET DURE ET DEFOI SA ME LANCE MAIS PAS QUAND  JE LA TOUCHE JAI PEUR KEL BOUGE ET KEL RENTRE DANS LE CRANE OU KE SE SOI UNE AREIGNEE KA PONDU MAI SA FAIT O MOIN 1 ANS QUE JE LAI KESQUE SAI MERCI DE VOTRE REPONSE

sarah
Portrait de cgelitti
coucou tou le monde
j'ai 6 petites boules sur la tête dans la meme region sur le crane et j'ai trè peur d'aller consulter un specialiste de peur kil manonce une mauvaiz nouvelle !!! est ce ke vou croyez vraiment ke ce son des "loupes " ????? merci de me repondre sa me stresse enormement !
ZULMA
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Voici mon témoignage sur les loupes. Voilà 2/3 ans qu'est apparue cette bosse et j'avais consulté. Le doceut m'avait rassurée en me dsant que je devait la faire enlever si elle devenait trop grosse ou gênante ou douloureuse. Mais il y a quelques semaines, je me suis cognée juste sur la loupe. Or peu de temps après, j'ai gratté la petite croûte qui s'était formée. Il en est sorti un paquet de graisse. J'ai donc essayé de tout extraire. Malheureusement une semaine plus tard la croûte saute : je presse le kyste et là une poche blanc nacré est sortie. Il s'agit apparemment de l'enveloppe du ksyste.

En général il faut se le faire enlever par un dermato. J'ai désinfecté la plaie et attends 2 ou 3 jours pour voir le résultat.  En cas d'infection, j'ai tout intérêt à rendre visite à mon docteur.

J'espère que mon ténoignage rassurera certains car il faut savoir que les loupes ou kystes du cuir chevelu sont des "tumeurs" bénignes.

bonjour
Portrait de cgelitti
moi c katy moi aussi j'ai pamale de loupe enfin je croi que c ca... je croi que c genetique, ma grand mere en avai mon pere aussi et voila que mon frere aussi.
je peu dire que j'ai un pe peur d'aller voir un specialiste de peure qui me dise que c pas des loup.bref pour le moment je vie avc et en meme temp j'ai peur aussi...

Pages

Sujet vérouillé