esther29
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce sujet mais voila cela fait 10 ans que j'ai une bosse sur mon front (coté gauche) et j'aimerais savoir s'il est possible de l'enlever? Elle n'est pas trop visible mais suffisament pour que cela me gène.

Je précise que j'ai 16 ans et que j'ai eu cette bosse à la suite d'un accident...

Merci!

EspérentisteKIMLP
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous ! Apparemment je ne suis pas le seul à avoir une maudite bosse à gauche de mon front ! En effet, moi non plus elle ne me cause aucune douleur, quoique en ce qui concerne l'esthétique; ce n'est pas très agréable à voir ! Bon, elle n'est pas non plus super visible, car elle est un peu cachée par mes cheveux, mais elle commence à un peu m'énerver là, surtout lorsque je me regarde dans une glace ! Elle m'est apparue à la fin de l'année précédente si je m'en souviens bien, et depuis le temps que j'attends sa disparition, elle devient agaçante de jour en jour. Si quelqu'un pouvait seulement m'aider à m'en débarrasser, il serait énormément remercié de ma part et je lui en serais absolument reconnaissant du fond du c?ur.
"Un ami qui demande de l'aide".    
koko
Portrait de cgelitti
jai deux bosses sur le front qui sont dure et je suis parti voir un chirurgien esthetique qui va menvoyer voir un neurologue jespere quil sera koi faire
kokalapech
Portrait de cgelitti
cé pas comme les kistes(sur les poignet ) si ça ressemble voit un médecin et dis lui si aprés chirurgie ça ne risque pas de "repousser" , pcq les kistes eux repoussent , le seul solution cé de faire des massage , des mouvement en rond , va et vien
junior
Portrait de cgelitti
up
Gilou
Portrait de cgelitti
J'avais une petite grappe de boules graisseuses (kystes) sur le front. Une
bosse tout simplement :-)
Un chirurgien plasticien me les a enlevées en deux interventions sous
anesthésie locale. Petite cicatrice en prime.
Une année après , tout est à refaire !!!, la bosse est réapparue...
Le problème avec ce genre de kyste, c'est que si le chirurgien "oublie" une
ou deux boules graisseuses, et en fonction de votre type de peau, la
grappe se reforment assez vite :-(
Donc, pour éviter quelques petites douleurs, de perdre du temps et de
l'argent, choisissez bien votre dermato ou chirurgien...

coucou
Portrait de cgelitti
oui ca ns interesse
tagna
Portrait de cgelitti
Salut Enzo,

ça fais du bien de ne pas se sentir seule dans ce cas.... Comme toi, j'ai une bosse sur le front, je pensais que c'était une kyste, mais non, dur comme de la pierre ! j'ai fais une écho et une radio. Et comme toi mon dermato et mon généraliste ont tenté de me dissuader... mais là franchement, je peux plus l'encadrer cette bosse ! lol. peux tu me dire ce que ton chirurgien t'as dis sur l'opération, quel type d'incision ? anésthésie locale ou générale ? bref j'ai trop pleins de questions.... Tu peux m'envoyer un petit mail steplè, se serait super sympa, d'avance merci !!! nessrinne10@hotmail.fr
Famas94
Portrait de cgelitti

Bha moi j'en est 2 sur le front depuis 6 ans maintenant et je voulai savoir si sa gênait les filles ? Mais sinon je voi pas trop de solution il faut accepter tout simplement de toute faction les bouffon qui se moque de toi finiront par arrêter moi ils ont arrêter mais bon y a toujours 2 con ! Mais surtout ne jamais se faire une mèche car après ils vont croire que tu complexe la dessus et pas arrêter de se foutre de toi voila à+

maxence2122
Portrait de cgelitti

bonjour, moi ai 15 ans et a lycee tau judo on de moi on dt taureau ou t as une couille sur front car moi aussi jai une bosse coté gauche front, je me suis ouvert cette partie etant ptit vrs 7-8 ans. Depuis la bosse ne pars ps et elle est dur, elle m gene vaiment que are ! aidez moi svp

Enzo
Portrait de cgelitti
Bonjour

Alors j'ai une bosse au front depuis 5 ans suite a un violent choc. Et après en avoir parler a mon dermato "ca ne partira pas", mon médecin généraliste "on peut rien faire"
J'ai profité du remplaçant de mon médecin pour lui poser la question .

Et a mon grand étonnement elle ma dit que c'était une "calcification osseuse" elle ma expliqué qu'en gros qu'a la suite du choc du calcium c'était déposer sur le front recouver par du sang. Et qu'un chirurgien pouvait très bien l'enlever. J'ai donc pris rendez vous avec un chirurgien, ça ne sera peut être pas remboursé (ça dépend du chirurgien qui juge ou nous que c'est violent ou pas)
auquel cas ca couterai dans les 1000? en plus de la cicatrice voilà.

Je précise que ma bosse est dure

Si vous avez des questions je passe souvent sur le forum

Pages

Sujet vérouillé