annick
Portrait de cgelitti
bnjour depui maitenan 3 jour j ai une bosse entre les 2 sourcils qui est survenu a cause que je me suis cogner ! ce que je trouve bizarre cest quel ne prend pas de couleur bleu elle reste normal par contre la bosse est trés dur ! pouvez vous m aider ? j aimerai savoir si cela est bénin ! je suis un grand angoissé ! merci
hg
Portrait de cgelitti
aidez moi svp merci
annick
Portrait de cgelitti
[QUOTE=annick] bonjour il ne faut pas paniquer comme cela si non a chaque fois que tu auras quelque chose tu viveras plut a tu ete voir ton docteur   dejas avant de paniquer cela est pas grand chose il y a des bosses qui sont dur cela est pas obliger que cela est noir a tu mal a la tete    et esque cela gonfle et te gene pour ta vue alors avant de te faire du soucis vas voir ton docteur cela est peut ete rient cest juste benin mais pour te rassurer   comme tu panique fait se que je te dit prend le taureau par les cornes et vas voir ton docteur et je suis sur que cela est benin courage et panique pas[/QUOTE]
annick
Portrait de cgelitti
bonjour il ne faut pas paniquer comme cela si non a chaque fois que tu auras quelque chose tu viveras plut a tu ete voir ton docteur   dejas avant de paniquer cela est pas grand chose il y a des bosses qui sont dur cela est pas obliger que cela est noir a tu mal a la tete    et esque cela gonfle et te gene pour ta vue alors avant de te faire du soucis vas voir ton docteur cela est peut ete rient cest juste benin mais pour te rassurer   comme tu panique fait se que je te dit prend le taureau par les cornes et vas voir ton docteur et je suis sur que cela est benin courage et panique pas
Sujet vérouillé