damien83
Portrait de cgelitti

Bonjour, suite à un accident de travail le 24 octobre (écrasement du doigt par une charge de 150 kg), j'ai toujour un bosse trés dur et trés sensible qui fait légérement mal lors de la fléxion du doigt mais extremement mal en cas de choc même trés légé.

Cette bosse se situe sur l'annulaire de la mains droite au niveau de la 2éme phalange.

J'ai déja éffectué une radio lors de mon arrivé au Urgence le 24 octobre (accident de travail oblige) et j'ai également effectué une radio de contrôle il y à environ 3 semaines et le doigt n'est pas cassé mais je trouve bizard d'avoir toujours cette douleur et cette déformation.

Le diagnostique actuelle est un contusion.

Quelqu'un peut me dire se qu'il en pense SVP?

damien83
Portrait de cgelitti

bonsoir,

Je peux au moins vous donner un remede qui vous aideras fortement pour la douleur et la géne que cela peut vous procurer.

Cela s'appel le gel MSM a 60% d'aloé vera je peux vous assurez que c'est trés efficace contre les hématomes en tous genre, j'en utilise moi méme!

En esperant que cela a pu vous aidez, je me tiens a votre entiere disposition si vous avez besoin de plus de detail sur ce reméde!!

Cordialement.

Sujet vérouillé