ClaraM21
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'ai découvert la maladie borderline en surfant sur le net, j'ai lu des temoignages et documents sur la maladie, et celà m'a un peu interpelle, car j'ai cru me reconnaitre dans cette maladie.

j'ai fait plusieurs petite dépression, mais vraiment très brève et passagère, donc je n'ai jamais eu l'occasion de prendre les antidépresseurs

seulement j'ai remarqué que mes changements d'humeurs étaient de plus en plus fréquents et que mes petits périodes de déprime beaucoup plus aigue avec des angoisses très fortes.

Aussi par moment à force de ruminer je ne discerne plus mes limites , je ne peu pas parler de tout celà à mon medecin car j'ai peur qu'il prenne la chose trop au serieux, et de son jugement.

Alors qu'au fond de moi je sais qu'il m'en faut très peu pour me controler et revenir à la raison, j'ai surtout besoin ne pas me perdre dans mes pensees.

aussi je suis quelqu'un d'assez imaginatif et rêveuse, j'aime analyser et déteste la fatalité.

un peu impulsive et surtout hypersensible, il m'arrive d'avoir des excès de colère, et des excès de joie, lors de mes périodes tempérées, je ne suis jamais totalement relaxe car je ne m'y sens pas a l'aise ; sentiment que quelque chose m'échappe.

Donc ma vie est très éprouvante et je ressent avec les années beaucoup de fatigue en fait je n'arrive plus vraiment à me suivre, il m'arrive de me poser Cette question ; pourquoi tant d'agitation inutile ???????

plus j'avance en age et plus ces traits qui me caractérisent semblent me dépasser.

j'ai pas toujours réussi a atteindre mes buts dans la vie car trop disperse, et toujours du mal à identifier mes priorités et à faire des choix.

j'aimerai avoir des avis sur les similitudes avec les personnalités borderline.

Merci à vous.

Capri
Portrait de cgelitti
Je pense qu'avant de s'auto-diagnostiquer il serait important d'abord de regarder autour de toi. Il peut arriver que la présence d'une ou de plusieurs personnes près de nous réussisse à nous ruiner tout simplement la santé. Si ce n'est pas le cas, c'est donc forcément que le problème est à l'intérieur. Je pense que ça pourrait être un début de solution si tu consultais un professionel qui pourrait t'aider à y voir plus clair. Des fois il s'agit simplement d'identifier la cause réelle de son mal être et de prendre les décisions qui s'imposent pour retrouver une vie plus paisible.

Bonne chance à toi.
ClaraM21
Portrait de cgelitti

Voici une chaine youtube avec des seances therapeutiques pour les personnes hypersensibles. 

https://youtu.be/YmkZC8-NVu8

Sujet vérouillé