G
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je suis tombée un peu par hasard sur Internet il y a seulement 1 heure, sur la maladie "borderline" et j'ai l'impression assez forte de m'y retrouver... ça fait un peu peur. Mais en même temps je n'en suis pas complètement sûre.

Avez des témoignages? Pourriez vous m'aider?

merci

G
Portrait de cgelitti
Paprika merci enfin qqun qui partage mon avis sur les médocs, plein de personnes dans ce forum, disent ne pas vouloir voir de psy, mais par contre ils veulent des medocs, mais ils ne comprennent pas que la guerison ne repose pas la dessus! Ils ne veulent rien entendre et je trouve ça dommage... j'ai des pbs moi aussi,et je ne compte pas sur une substance pour me sortir de là. Lél je te souhaite de trouver quel est ton pb, et de faire une psychotérapie, cela ne coute rien d'essayer si tu te sents mal dans ta vie, je pense que cela peut t'aider, bonne chance a vous tous
paprika
Portrait de cgelitti
bonsoir, il ya un site www.aapel.org qui pourra bien te renseigner, je pense etre borderline mais je crois que nous le sommes tous un jour ou l'autre de notre vie, vois avec un psychiatre pour confirmer ou infirmer tes soupçons peut etre que tu n'as rien!!
attention aux medicament car on ne pourra pas normaliser une personnalité limite par un simple antidepresseur ça serait trop simple ou alors il faut les prendre à vie par contre la psychothérapie est toujours benefique.
Mais surtout lél, ne pose pas des diagnostique toute seule juste en regardant internet c'est dangereux.
COURAGE.
lél
Portrait de cgelitti
merci paprika, je suis allée sur le site.
Si tu penses être borderline, tu vois un psy?
Je suis anti-médoc surtout qu'on essaie d'avoir 1 bb (on a des soucis mais bon je ne prends plus la pilule depuis 3 ans).
comment tu le vis toi?
bises
Sujet vérouillé