Kataleya
Portrait de cgelitti

Allo je suis une femme qui auras 40 ans en Novembre .Je vie avec le diagnos

tique du trouble de la personalitée depuis l'age de 21 ans,clinique du faubourg fait avec succes et médicamenté ca ouff je suis actuellement a ma premiere vraie stabilité avec un bon medecin de famille et de l'espoir.Je suis deux fois maman un fils de 21 ans et une fille de 14 ans ,Je suis na developper un blogue ou je veut donner aux personnes qui crois ou voie vraiment aucune issus et on peur que la vie sois seulement noir,triste et sans amoir en eux...Je suis une survivante de la toxicomanie .du sabotage ,relation et toutes formes de compulsions sexe,depenses,instabilité dans plusieurs domaines de ma vie.Aujourd'hui je suis convaincu que j'ai traverser les pires moments puis que si je reste vigilante face a moi meme ,avec mes émotions en montagne russe encore des foismavec mes comportement moins mais quelques fois intenses.,si je me sert des gens et des outils que j'ai acquise pendans les therapies,hospitalisations,detressse,douleurs etc...Je suis depuis le début certaine que je vais vivre et non survivre a ce diagnostique ,JE NE SUIS PAS LE TROUBLE,J'AI UN TROUBLE DE PERSONNALITÉE LIMITE ET J'AI AVEC BEAUCOUPS DE TEMPS.DE VOLONTÉ,AIDE RÉSILIENCE ET ESPOIRE EN MOI LA CERTITUDE QUE JE N'EN SERAIS PAS UNE VICTIME QUI EN MOURERAS CAR JE L'AIME LA VIE C'EST CERTAIN MOMENTS DE CELLES CI QUE JE VOUDRAIS AVOIR SURVOLLER....

aLORS MERCI A L'AVANCE J'ATTEND VOS COMMENTAIRE ,QUESTIONS , MERCI DE ME LIRE JE SUIS FRAGILE ,JE SUIS UNE MAMAN IMPARFAITE ,JE SUIS EN RETOUR AUX ÉTUDES JE ME SENT SOUVENT SEUL,SOUVENT PLEINES DE CRAINTES PAR CONTRE JE NE ME SENT PLUS COMME UNE PLANTE QUI RESPIRE ET EST PLANTER LA SANS ETRE ÉÉÉÉJE SUIS SANDRA ET JE SUIS UNE FEMME QUI A BESOINS DE PERSONNES QUI ON VECUS ET VIVRE ENCORE UN SENTOIMENTS DE GRANDE FATIGUE EMOTIONEL . A BIENTOT XXX

jiji26
Portrait de cgelitti

Bonjour, h de 44 ans, j'ai failli écrire jeune h tellement je  ne me sent pas adulte ! souvent je me dis qu'on n'est  pas tous seul, qu'il y a pire mais c'est une moindre consolation.Je me réfugie dans la méditation, dans ma solitude car ma vie est partie en vrille ...séparé, un enfant, plus de chez soi, pas de job stable, allergique au job ! pas d'amis...ça fait beaucoup ! j'ai peur du couple et de la dépendance qui en découlerat ...traitement par thymorégulateur...je ne trouve pas ma voix professionnelle, pas trop de hobby non plus, je trouve dans la colocation un peu de réconfort mais aussi beaucoup d'instabilitéi ! comment exploité notre hypersensibilité et gérer notre instabilité ? je cherche encore, aujourd'hui il y a une fête de l'école de mon fils, je ne peux m'y rendre, trop dur, trop fort , trop de souvenir et d'anxieusité, le temps comme suspendu ...j'utilise des sites de rencontres mais je sais que je ne pourrais satisfaire à une vie stable.il faut voir le positif, j'ai décider de faire avec donc j'ai trouvé une formation de chauffeur de bus ! job stable tout en étant instable, c'est bien ce qui caractérise l'état limite ! accepter comme on est, malgré tout.La méditation a du bon, voir méthode HO 'opponopono, les 7 lois du succés, j'essaye de me concentrer sur des objectifs simple et clair, sachant que la souffrance fait aussi parti de la vie, il faut se laisser une chance d'en rire et de voir la magie de la vie, et relativiser son malheur par rapport à l'ensemble des souffrances que porte cette planète.le pire c'est l'incompréhension des autres, je suis différent, j'évolue, je me fixe des objectifs de vie car c'est humain, l'ouverture semble préférable a une trop grande introspection ou enfermement, je peux être utile aux autres , mais comment ? en tout cas j'aime écrire !  courage , surfons sur notre coté borderline !

Kataleya
Portrait de cgelitti
Bonjour je ressens la même chose que vous et en ce moment je traverse une période difficile donc si tu veux qu on échange ce sera avec plaisir
Sujet vérouillé