maya
Portrait de cgelitti
laisse moi vous raconte mon histoire etant petite je faisait la fierte de ma mere j etait tout ronde (ici la rondeur chez un bebe est signe de bonheur et prosperite ) mes parents etait tout fier de leur tout derniere fille j etais benjamine pendant 10 ans (10 ans d engoinfrement ) apres ma petite soeur vient au monde et je reste seule avec mes poids mais avec une facheuse habitude de mange plus que la normale je grossi et grossi enfant j etais la risee de l ecole ils m appelait (grosse vache ) ados c est fut un desastre j ai rate mon adolescence trucs de petit ami et machin falait meme pas reve adultes je accumles les kilos j etais 90 et plus je trouve du travail 1er conditions d admisions fallait perdre du poids si je voulais ce job alors j ai commence a faire des regimes maudites perdre du poid repris et rechute avec un poid yoyo un corps en poche partout puis dbut 2006 j ai appris a me faire vomir lol en faite tout aliment gras me faissait mal j ai eu un gastrique j ai chute comme pa possible actuellement j ai 60 donc j ai repris le pleme c est que j en peut plus de vomir j ai mal rien que le pense j ai mal et le poids commence a regagner petit a petit meme les gens me vont remarque hey ! t as repris un peu fait attention c est que je sais est que je peux pas supporter de reprend je me le permettrait pas je sais pas comment m y prendre j envie de mourir plutot de reprendre j ai mal je vous assure aidez moi pleease

maya
Portrait de cgelitti
Gia quand tu dis ancienne obese tu veut dire que t as perdu du poids si oui combien et comment
Gia
Portrait de cgelitti
Pour moi tes problèmes de poids actuels remontent à ton enfance qui n'ont pas été réglés
tu es passé d'un statut de petite princesse
à laideron
et un conseil
NE VA SURTOUT PAS SUR DES SITES DE SIZE ACCEPTANCE
qui sont nocifs pour la plupart
crois en mon experience d'ancienne obèse

iciclf26
Portrait de cgelitti
Avez vous essayé "weight weigtcher". MA SOEUR ET MA MeRE LE FONT : on est en groupe, pas de frustrations, pas vraiment un régime mais un équilibre alimentaire tout simplement. Je ne suis pas là pour de la pub mais ca marche. MOI, j'ai eu le problème de peser 42 kg pour 1,60 m jusqu'à mes 35 ans : impossible de grossir et le temps venant ..... On n'est jamais content mais il faut surtout penser à sa santé car évidemment le surpoids engendre des problèmes.
Bon courage.
Sujet vérouillé