cucuche
Portrait de cgelitti
connaissez vous un produit pour que mon homme est plus envie de faire des calins? on en fait le dimanche mais il veut pas la semaine car il travaille beaucoup et est fatigué , mais pour faire bb le dimanche ca suffit pas. Il prend deja des vitamines.
josojueru
Portrait de cgelitti
merci
cucuche
Portrait de cgelitti
les produits naturels peuvent être dangereux. Il ne faut pas faire consommer n'importe quoi comme ça à son homme pour le fun.
josojuru
Portrait de cgelitti
du ginseng j'en ai mais je met combien d'ampoule pour que ca fonctionne ce soir?
sophie
Portrait de cgelitti
tu en trouve ou
Rachel
Portrait de cgelitti
Personnellement, je n'apprécierais pas d'être manipulée comme ça, tu devrais en parler à ton mari avant de lui faire consommer, imagine qu'il réagisse mal physiquement, ça dépend de son caractère évidemment, mais méfie toi qu'il n'ait pas une réaction violente s'il découvre que tu lui donnes des amphét. sexuelles !
Rachel
Portrait de cgelitti
le gingseng se trouve dans les magasins de produits naturels. De même que le gingembre. Très efficace aussi le gingembre qu'on trouve aussi dans les boutiques tenues par les asiatiques.
josojuru/sophie
Portrait de cgelitti
josojuru et sophie c'est pareil.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Je veut pas le droguer mais jiste le booster un peu , il va pas vouloir prendre les ampoule si je lui demande , je pense je vais en metre dans son jus d'orange de ce soir.
josojuru
Portrait de cgelitti
C'est des produits naturel pas des amphét. sexuelles et puis je suis pas encore sur de lui donner je vais attendre qu'il rentre et je verrai bien avec lui.
corinne
Portrait de cgelitti
Essaye le ginseng c'est très efficace.

Pages

Sujet vérouillé