jojo035@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
J'ai un pére ki est alcoolik et je ne suporte pa sa d autant plus ke ma mére en etait elle aussi une j'ose pa lui en parlé, depui ke mes parents on divorcé c komme sa je men sui aperçu seulemen kan j avais 11ans j en 15 c est lourd a suporté je ne sai pa koi faire

Damien
Portrait de cgelitti
Merci Perle
Perle
Portrait de cgelitti
Damien
si tu veux des conseils et soutiens concernant tes parents tu devrais contacter une personne qui est souvent sur ce forum.
Son adresse est jojo035@wanadoo.fr.

C'est une personne merveilleuse, elle sait de quoi elle parle et est toujours prete à aider les personnes qui sont confrontées à ses problèmes. N'hésite pas à le contacter car il te sera d'un grand secours.
tu peux le trouver aussi sur MSN à la même adresse.
Au passage, je lui tire mon coup de chapeau et je lui dis : jojo tu es super.
bonne chance Damien

jojo035@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour Perle

Si tu veux tu peux me contacter par msn. ce sera très gentil.

Merci de ta gentillesse et surtout ton aide. C'est tres important de pouvoir diriger une personne dans la souffrance.

Amitiés

jojo

[QUOTE=Perle] Damien
si tu veux des conseils et soutiens concernant tes parents tu devrais contacter une personne qui est souvent sur ce forum.
Son adresse est jojo035@wanadoo.fr.

C'est une personne merveilleuse, elle sait de quoi elle parle et est toujours prete à aider les personnes qui sont confrontées à ses problèmes. N'hésite pas à le contacter car il te sera d'un grand secours.
tu peux le trouver aussi sur MSN à la même adresse.
Au passage, je lui tire mon coup de chapeau et je lui dis : jojo tu es super.
bonne chance Damien

[/QUOTE]
Sujet vérouillé