lila
Portrait de cgelitti

Message : J'ai 24 ans, j'ai fait pas mel de boulots dans la restauration, vente et finalment je travail actuellement dans le pret à porter. Je m'occupe d'une region qu'à moi etj'ai eu de critiques de mes responsables, comme quoi le travail ete mal fait, je suis molle. Je ne suis pas faite pour ça. Si bien, en ce moment là, le region ete pas rangé comme il fallais, les autres jours, je m'investi à fond. je suis de caracter tranquil. Mais j'accompli toutes mes taches et pourtant ce n'est pas bien. Je n'ai pas encore assez d'experience pour tout savoir faire (j'ai commencé ce boulot il y deux mois)

J'aime ce que je fait, j'ai eu de la chance de trouver ça. Mais jusq'u maintenant, je ne me suis jamais senti "Faite pour faire ça"

Je me sens limite nulle. C'est moi ou tous les travails sont comme ça? Il y vraiment un travail fait pour chacun?

Tous les patrons ferons toujours de remarques meme au gens qui font bien leur boulot?

Ou c'est moi qui es trop sencible.

Je me considere qqun de responsable, mais là le mot "molle" tourne dans ma tete. Je me sens inutile.

lila
Portrait de cgelitti
helo katy, je ne pense pas que tu sois si mauvaise que ça mais tu ne sais pas ou tu en ai je pense. mais peu etre devrait tu faire un point avec tes responsable voir tes points positif et point negatifs , il faudrait qu'il te fixe des objectifs de maniére a te pemettre d'evoluer dans ton travail car ça arrive de manquer d'experience mais si tu es motiver il n'y a pas de raisons que tu ne sois pas operationnel.c'est facil de critiquer mais si personne ne t'accompagne dans ton job tu pourra rester longtemps "momolle" pour eux : la critique et facile l'art est difficil!
cepandant montre ue tu as envie et pause des question a tes collegue peu etre elle te formeron sur la maniere de tenir un rayon tous s'apprend on est tous pareil...aprés cela depant des caratére...
courage ma belle!
Sujet vérouillé