karaur
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous toutes et tous; et meilleurs voeux!

Celà fait 5 jours que n'est pas fumer! A vrai dire je n'étais pas à la base une grande fumeuse (environ 6 cigarettes par jour) mais pour moi c'était de trop.

J'ai repris à fumer il y a de ça plus d'une année lors d'une fête entre amis. Ah!!

A ce jour;je ne ressens aucun manque. Il faut que je vous dise que je suis sous anti-dépresseur.

Le tabac c'est tabou; on n'en viendra tous à bout!!!

Bon courage à vous.

karaur
Portrait de cgelitti
Bonsoir à vous tous.

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement. Je ne ressens aucun manque. Il m'arrive d'y penser alors je bois un grand verre d'eau.

Merci à vous.
sché
Portrait de cgelitti
sa fais 6années ke je fume mais je narrive tjrs pas a arrété jéC de diminuer je suis passé de 25 cigarette par jour a 7. je ne c pa si jarriveré a marrété kan penC vous?
christiank57@orange.
Portrait de cgelitti
bonjour,félicitations.il te faut continuée ainsi.moi ca fait 15ans que je n'est plus fumer.bon courage, bisous@+

karaur
Portrait de cgelitti
Merci Natalante, Oui celà fait maintenant une dizaine de jours et pour mon mari 6 jours que nous n'avons pas fumés. Ca va. Pas de manque rien que de la volonté.
On tiendra bon!!!

Le tabac c'est tabou, on n'en viendra tous à bout!!!

Bonne soirée.
karaur
Portrait de cgelitti
Merci pour ton conseil Loulou, mais je crois que la cigarette c'est finie pour moi. J'en n'arrive même à avoir du dégout. Ca sent vraiment pas bon et quand on n'est fumeur on ne rends pas conmpte du tout.

J'ai même insiter ma moitié à arrêter; lui ça fait 4 jours. On verra bien mais en tout cas je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Pour ce qui est de la mésothérapie, j'en parlerais tout de même à mon généraliste...pour ma moitié!

Bonne soirée.
loulou
Portrait de cgelitti
coucou,
Moi je vous conseil la mésothérapie.Tu prend rdv chez 1 medecin traitant, tu lui demande s'il exerce la
mésothérapie, ça se passe en 2scéances et adieu la clope!Je fumais 30 cigarettes par jour depuis presque 20ans!On en entend pas parler parce qu'il n'y a pas de marché commercial et ça ne coute que le prix d'1 consultation[22euro]remboursé par la sécu.Bon courage
Natalante
Portrait de cgelitti
Meilleurs Voeux à tous.Voilà 13 ans que j'ai arrete de fumer ,d'un coup sec,sans patch ni rien alors que mon mari continuais de fumer à coté de moi,mais la volonte etait la! Le plus dur sont les chiffre 7; 7 heures;7 jours;7 moi s etc , il m'arrive de dire tiens j'ai envie mais vite reprimer,ne pas oublier l'odeur de la fumee sur les vetements ,dans la maison, dans la bouche !!!rien que d'y penser j'en prend encore pour 15 ans!!!Au fait ,pour arreter de fumer il faut le" vouloir",sinon tu n'iras pas loin!!
paty
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi ca fait 7 mois que j ai arretée de fumer des passages encore un peu dur mais ca va vraiment mieux. E n plus quand je vois mon mari continuer à fumer et à tousser ca me donne encore plus la peche. Moi aussi 4 kilos ca me fout les boules mais tant pis j en viendrai à bout aussi. Allez courage aux futurs ex fumeurs
franck
Portrait de cgelitti
Et bien, je ne fume plus depuis 7 jours maintenant aprés 17 ans de tabagisme et quelques arrets(le plus long 6 mois),je ne ressent pas de trés grandes gènes.Je ne prends aucun substituts,je bois un verre d'eau chaque fois que je pense à la clope ou je mange une pomme.Je me suis également réaliser une boite ou je met 5? dés que je pense à l'achat de cigarette.Cette fois ci sera la bonne, fini l'haleine de cow-boy et les costards qui puent la clope!
Bon courage à toutes et à tous!!
dilijo@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
BRAVO à toi. Moi j'avais décidé d'arrêter de fumer en 2008 mais pas encore assez de volonté !!! Je vais m'acheter des patchs. On verra bien si je tiens.
MEILLEURS VOEUX !!!

Pages

Sujet vérouillé