Chifaa
Portrait de cgelitti

Salut tout le monde

Oui c'est vrai le psoriasis n'est Plus une maladie chronique et ce grace à la pommade SO-Derma

Pour que la pommade "SO-DERMA" soit efficace,il doit y avoir un programme à suivre pour cela il faut bien lire et comprendre l'utilisation tout en respectant la notice.

Amicalement

Lennono
Portrait de cgelitti

Tout à fait d'accord avec vous: charlatanisme escroquerie et malhonnêteté scientifique et intellectuelle. Ces prétendus médoc sont connus et commentés uniquement en loco  local. Aucune publication de ce prétendu chercheur. Inconnu ds la communauté scientifique

N a jamais expliqué les mécanismes d action de ses molécules inventées quand il a à  s exprimer sur les medias nationaux. L insuline reste le seul trt pour les diabétiques type 1 et certains type 2 insuline résistants.  Stop le mensonge 

fatimen
Portrait de cgelitti

pouvez vous publier votre adresse ou votre numero de tel

merci

psoriasis1
Portrait de cgelitti

bjr, j'avais le psoriasis en palque depuis 15 ans, j'ai essayé toutes les pommades a base de cortizone mais auncune de ces pommade  n'a donnée un résultat fiable . en découvrant le so derma c'etait un grand soulagement et un autre espoir qui est né. ca fait 4 quatre jours que j'ai commencé l'utilisation de so derma deux fois par jour , mon probeleme c'est que j'avais remarqué l'apparition  d'autres poussées ( lésions). et j'avais peur que ces poussées toucheront mon visage. je ma'dresse a tous les connaisseurs ou malade ont deja utilsé le so derma de me donner plus d'explication sur cette pommade. voila mon email : mnadjib2006@yahoo.fr

Sab26
Portrait de cgelitti

Bonjour j utilise si ferma depuis 1 semaine sur les coudes et genoux donc je suis au début du traitement mais j ai remarqué que les petite rougeurs ainsi que les demongesants du coudes ont augmentées et pour le cuir chevelu y a t il un médicament comme son ferma meri de me répondre

Kate4
Portrait de cgelitti

Bonjour 

juste une information led pommade naturelles à base de papaye sont efficaces sur les démangeaisons et lésions sporadiques. 

Chifaa
Portrait de cgelitti

Slt

Dis moi est ce vraiment ce médicament est efficace? 

Ou trouver ce dernier ?

sante7
Portrait de cgelitti

So-derma pommade inventé par Toufik Zaibet est un cosmétique et non un médicament préconisé dans le traitement du psoriasis et aucun dermatologue compétent ne l'utilise ni en Algérie ni ailleurs comme un traitement curatif de la maladie psoriasique. N.B. : (un cosmétique ne soigne pas, ce n'est pas un produit thérapeutique et médicamenteux. Les médicaments et les cosmétiques doivent obtenir une autorisation de mise sur le marché et prouver leur efficacité par des tests, mais les cosmétiques sont utilisés à des fins superficielles, le produit cosmétique ne dépasse pas la barrière de l'épiderme à contrario d'un produit médical qui est actif et dépasse la barrière de l'épiderme donc pénètre en profondeur et a une action thérapeutique et médicinale).ref:wikipedia.Mais ce soi-disant chercheur a affirmé à la télé que son cosmétique est un médicament qui guérit définitivement le psoriasis, d'où mon verdict de pure charlatanisme et ça sera le même jugement pour le prétendu médicament à l'étude DIABEXINE censé guérir des complications du diabéte, et le mensonge continue ! C'est un crime de donner de faux espoirs à des malades chroniques,et pire encore en essayant de les détourner du vrai traitement reconnu mondialement par la communauté scientifique comme étant celui qui évite ou retarde les complications du diabète.

jamila.rihane
Portrait de cgelitti

salut je suis Rihane Jamila de Tunisie  j'ai 22 ans et j'ai le psoriasis depuit 11ans. comment je peux avoir SO-DERMA en Tunisie

linamaya
Portrait de cgelitti

slu tu trouve la pommade chez les  pharmacies.quand tu trouve pas appler moi 0670142829

12341900
Portrait de cgelitti

bonjour voila j'ai entendu sur le produit de psorisise je veux le acheter mes j'arrive pas le trouver  aide moi j'ai le problem de psoriasise 

Pages

Sujet vérouillé