fred
Portrait de cgelitti
A VOUS TOUS qui passez par là, je pense à vous qui faites tant d'effort pour vous sortir de votre galère, TENEZ BON, et dites vous bien, que si vous le voulez VRAIMENT, VOUS LE POURREZ.....
naura
Portrait de cgelitti
fred, je viens de voir sur un autre forum, que tu dis aller de mieux en mieux, et que tu profites désormais du bonheur d'avoir une famille qui t aime, et de TA MAMAN, je suis tellement heureuse pour toi, continue...
j'espère qu'avec le temps, tu vas réaliser combien tout çà est important, et que ça va t'aider à DIMINUER PROGRESSIVEMENT le subutex, TIENS BON ...
val
Portrait de cgelitti
bonsoir naura.merci d avoir pensé a la bonne année, j espere que pour toi tout s est passé du mieux possible.pour moi, ce fut reveillon en famille,c etait sympa.pour te repondre au sujet de mon greffon, en f
fred
Portrait de cgelitti
félicitation karine je croie que je peut parlé pour tout le monde on est fiers de toi c'est bien que t'assure comme sa en tou ka moi pour l'instant il ne faut pas m'en maitre sou le nez car je ne croi pas pouvoir y résisté très longtemps mais je tien sa loin de moi et tout va bien alors encore une foi chapeau et a bientot
astrid
Portrait de cgelitti
je vous souhaute
fred
Portrait de cgelitti
salut a tous j'espère que c'est fête vous on permis de profité de vautre famille et de resserrer les liens qui vous unisses et vous souhaite a tous une très très bonne année et que le bonheur vous soi accordé
VAL coucou mon amie excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt mon nouvel an a commencé très tôt et fini très tard mais je suis là en pleine forme g passé de très bonne fête autant avec ma famille qu'avec mais amis g même reçu des sms de bonne année de plusieurs personnes avec qui sa fessai longtemps qu'on ne c'était pas vu et sa fait toujours plaisir.
ton message du 29 ma énormément fait plaisir j'espère de tout coeur que tu obtienne de bon résultat prochainement pour ton greffon de toute façon on est là ensemble on va ce soutenir et ont va pas ce lacher
pour mais écart de subu je prend 2 mg tout les soir je sais pas si c'est vraiment efficace en tout qu'a je vais passé a 1 mg des ce soir pendant quelque temps et puis si je voie que tout ce passe bien je prendrez juste ma prescription matinale ( mais qu'en je sort et que je picole je peut prendre 8 mg en plus dans la soirée mais c'est occasionnel )
sur ce je vous souhaite encore une bonne année a tous je fait un ptit coucou a naura a qui je souhaite une très très bonne année et puis val tien moi au courent pour toi si tu veut bien sur aller bise et a bientôt
fred
Portrait de cgelitti
NAURA ton post ma fait énormément plaisir mais j'espère du fond du coeur ne pas avoir crée de regret en toi par rapport a ton histoire si c'est le cas j'en suis indéfiniment désolé et je voulais te dire aussi que te lire me fait énormément plaisir a chaque foi
VAL salut valou sa me fait plaisir de te voir de retour et bon sa va tu est excuser pour cette foi... NON je rigole je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive et mon veux pour cette nouvelle année est que les dieux t'accorde le rétablissement je vous souhaite une bonne journée a tous et a bientôt
astrid
Portrait de cgelitti
je recommence! je vous souhaite a tous une bonne annee et que ce forum vous aide autant qu'il a pu m'aider a supporte mes souffrances et les envie s de rechutes. que la roue tourne pour vous aussi car ces souffrance finisse par payer.mes pensees vont vers vous et vous souhaite toute la volonte et le courage du monde! biz a tous
naura
Portrait de cgelitti
à karine, val, fred,
Je vous souhaite TRES TRES sincèrement beaucoup de bonheur, à toi karine, dans ta nouvelle vie en france avec ta famille, à toi fred, que 2007 t'apporte tout ce que tu n'as pas eu, ou n'a pas SU prendre, à toi val aussi pour qui tout doit être aussi compliqué (je suis désolée, mais c'est quoi ton problème de greffon???) je vous souhaite donc à tous beaucoup de bonheur, et je pense que pour vous tous qui êtes encore tellement jeunes, la vie PEUT ETRE TRES BELLE et vaut D ETRE VECUE sans avoir recours à quoique que ce soit pour y échapper,... PLEIN DE BELLES CHOSES VOUS ATTENDENT si vous voulez vous laisser une chance...
Karine88
Portrait de cgelitti
COUCOU A TOUS,

Ca me fait un plaisir fou de lire tous ces posts de voeux,vous avez tous l'air optimistes pour la nouvelle année,c'est génial!!
A mon tour,je vous souhaite une bonne année 2007 et surtout la santé pour vous et vos proches.
VAL,j'espère que ça va aller concernant ton greffon,je pense fort à toi.
FRED,tu as l'air vraiment de bien supporter ton traitement et d'avoir retrouver le sourire,ça fait plaisir. Mais je ne peux pas m'empêcher de te conseiller de vite diminuer le sub.
NAURA,j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu trouveras encore les mots adéquats en 2007 pour aider les gens qui en ont besoin sur ce forum.
GROS BISOUS A TOUS...
Karine88
Portrait de cgelitti
Naura a tout dit alors je ne rajouterai rien...
Merci Naura.

Pages

Sujet vérouillé