coeurdelion
Portrait de cgelitti

voilà je viens m'adresser à vous car je suis dans le "flou" il y a environ 5 ans on m'as diagnostiquée une Spondylartrhopatie sans trop savoir exactement la cause (auto-immune ?) bref, j'ai toujours eu mal au dos depuis 1995 sciatique, cruralgie, inflammations des psoas, re-tendinite du grand trochantère le bonheur !!! mais là depuis quelques semaines la douleur à augmenté et je savais /sentais bien que ce n'était pas comme d'habitude...j'ai mal à ma cuisse à l'aine et de ce fait les nuits sont devenues mon pire cauchemar bouger un supplice ...Je suis retourné voir ma rhumato qui m'as refait une infiltration elle ne peut plus me donner d'anti inflammatoire à cause de mon hypertension surrénnalienne (eh oui je cumule !)

Ce matin IRM en urgence : diagnostic coxartrhose débutante alors ma question est toute bête ...est ce que ça évolue vite ? la douleur va t-elle aller crescendo ? voila je suis un peu angoissée à cause de tout "ça" à gerer ...la douleur j'ai l'habitude mais là je cumule et ça commence sérieusement à m'inquieter...

Merci de m'avoir lue,

Choupette

PUB
PUB