karel
Portrait de cgelitti

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 63 ans et je vis seule ici dans un village que je ne connais que depuis 5 ans bref pas vraiment d'ami.

Je viens d'apprendre que j'ai un cancer 1 du sein et 2 suite à irm des deux poumons (petits pour l'instant) et là pour moi c'est l'horreur et la peur m'envahit et je ne sais plus par quoi commencer ??? tout se brouille, mes idées par moment ne sont plus claires

Que faut-il faire comme démarche pour pouvoir avoir quelqu'un à qui confier les déroulements de ce qui va se passer, le médecin ne m'informe pas plus que ça et suis obligée de poser des tonnes de questions et bien entendu je mélange tout.

Partir en voyage avant que la machine infernale se mette en route, préparer au contraire la guerre et mettre tout en oeuvre pour vivre ??? Se faire plaisir puisque je ne connais pas l'issue.

merci de vos réponse, merci de vos aide

Aélide

karel
Portrait de cgelitti

Bonjour Aélide,

Je suis sur ce forum depuis quelques minutes et je tombe sur ton message. je te tutoie si tu me le permets, dis le moi.

Dans quel coin de France est  ton village? près ou loin de grands hôpitaux?

C'est normal, de paniquer quand on apprend ce genre de nouvelle. Mais il faut réagir rapidement pour se donner toutes les chances de guérir vite.

Je sais que des accompagnements existent.

Sujet vérouillé