cgelitti
Portrait de cgelitti

Mon père est malade suite à une crise du pancréas en 1973, il s'est fait soigner, et il s'en ai sortie mais aujourd'hui à 75ans , il est tombé à nouveau bien malade, son pancréas fait à nouveau des siennes bien sur comme j ai lus dans un article médical que selon ce qu ils ont dit ,s'avere vrai il a eu des urines maron donc à force que ma mer lui disait d'alller voir un médecin il l'a fait , mais hic le choc lui fut dur une tumeur au pancréas etait survenue il a fait des multiples analyses avant qu il sache cela suite à tout cela mon pere a fait de la chimio pour réduire la tumeur afin de pouvoir se faire opérer , mais suite à son entré à l'hopital ou il devait se faire opérer , lui croyant que cela aller se faire une gros choc lui est tomber dessus l'opération n'a pas eu lieu << cause trop de métastase dans son corp qui avait prit meme les plus d 'ampleur que prévus>> on ne sait pas si les arteres sont touché , on pense peut etre que oui , mais aujourdhui il pensait rentrer hé bien non cause que ses analyses ne sont pas bonne .

j aimerai avoir l'avis d un médecin ou d un professeur qui pourrait me dire quoi faire pour lui venir en aide , je cherche une aide , des conseils ,et qui puis je contacter afin de faire intervenir pour sauver mon père j'aimerai trouver un sérieux médecin ou professeur que je pourrais lui parler de vive voix et qui peut etre pourra me dire si cela est trop tard d intervenir et combien de temps lui reste t il vraiment à vivre .

ps: durant plus de 20 ans apres sa premiere crise de pancréas il a fait un rude régine voir un régime draconnier mais maintenant j aimerai lui venir vraiment en aide qui peut m'aider svp .

merci à tous ceux qui pourront me venir en aide

denis

PUB
PUB