loulou76
Portrait de cgelitti

Bonjour voila j'ai 14 ans , et j'ai us il y a pas longtemps une relation sexuelle avec mon copain ...

Je ne sais pas si il ma ejaculez dedans ;s

ma maman n'est pas on courant et je ne veut pas lui dire

Mon copain est sortit avant ( d'aprés ce que j'ai pu voir )

Mais voila depuis quelque tant que je vais uriner sa me fait pas mal mais sa me demange :( j'ai de temps en temps un peu de sang qui vien

Ce n'est pas la premiere fois que je fait l'amour , je ne sais pas quoi faire je ne veut pas en parler a ma mere sinon elle me rejetera :'(

S'il vous plait j'ai peur ...

stefffy
Portrait de cgelitti
chouchou11
Portrait de cgelitti

oui mais tous sa ne me dit pas ce que je peu avoir :s

juste-moi
Portrait de cgelitti

Salut,

As-tu eu un rapport protégé. Préservatif. Pilule?

Combien de fois as tu déjà eu un rapport sexuel? Car dans certain cas il se peut que l'Hymen ne soit pas entièrement déchiré, ce qui expliquerait des douleurs, pertes de sang et démangeaisons.

Autre hypothèse, il ce pourrait que tu ai attrapé un microbe, genre un champignon qui provoque des démangeaisons, dans ce cas, vaut mieux consulter un gynéco (remède, des petite boules appelées ovule à mettre au fond du vagin) Je sais, c'est très chic mais c'est efficace.

Ensuite contrairement à ce que d'autres peuvent dire, je te conseil de ne pas en parler à ta mère, à 14 ans elle risquerait de te voir sous un autre angle et de changer d'opinion à ton sujet. Et ensuite évidement tu risquerais de te sentir mal à l'aise en croisant son regard ou même en abordant le sujet.

Tu peux également faire une recherche sur google en notant précisément ce qui t'arrives. Peut-être que d'autres filles sont dans le même cas.

A+

chouchou11
Portrait de cgelitti

[quote=mylene12]

parles en a ta mére et consulte un medecin

[/quote] si vou dit que je ne peu pa rhoo :(

loulou76
Portrait de cgelitti

Si tu ne veux pas en parlé a ta mère, va dans le planning familial le plus proche de chez toi, c'est pas facile je sais ça m'est arrivé il y a 1 mois, et tout est pris en charge, tu es bien accueilli une fois là bas.

yvanna
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j'ai ton age et ma mere ne sait rien de ma vie sexuelle, c'est simple tu fait comme moi va au Planning Famillial (PMI = Protection Maternel et Infantile) ou va dans un centre de santé tout sa est anonyme meme si il te demande ton nom etc c'est normal mais personne d'autres sera que tu y vas ou que tu prends la pillule, moi j'ai opter pour l'implant.

mylene12
Portrait de cgelitti

parles en a ta mére et consulte un medecin

chouchou11
Portrait de cgelitti

[quote=juste-moi]

Salut,

As-tu eu un rapport protégé. Préservatif. Pilule?

Combien de fois as tu déjà eu un rapport sexuel? Car dans certain cas il se peut que l'Hymen ne soit pas entièrement déchiré, ce qui expliquerait des douleurs, pertes de sang et démangeaisons.

Autre hypothèse, il ce pourrait que tu ai attrapé un microbe, genre un champignon qui provoque des démangeaisons, dans ce cas, vaut mieux consulter un gynéco (remède, des petite boules appelées ovule à mettre au fond du vagin) Je sais, c'est très chic mais c'est efficace.

Ensuite contrairement à ce que d'autres peuvent dire, je te conseil de ne pas en parler à ta mère, à 14 ans elle risquerait de te voir sous un autre angle et de changer d'opinion à ton sujet. Et ensuite évidement tu risquerais de te sentir mal à l'aise en croisant son regard ou même en abordant le sujet.

Tu peux également faire une recherche sur google en notant précisément ce qui t'arrives. Peut-être que d'autres filles sont dans le même cas.

A+

[/quote] merci beaucoup ! mes demangeson sont partie :) ces trés gentille de ta part de lm'aider merci beaucoup ! 

sissiw
Portrait de cgelitti

Si tu n'es pas en age d'assumer les consequences de tes actes, il vaut mieux limiter la casse en te tenant a ce qui est permis ! Autrement, du devrais en parler a ta mere, car elle est mieux place que uiconque sur ce forum pour t'accompagner et de guider dans tes actes. N'aies pas peur de sa reaction, et confies-toi a elle, car elle aussi a ete adolescente et elle pourra comprendre, si ce n'est pas pardonner, tes actes !

Prends ton courage a 2 mains et parles a ta mere.

Sujet vérouillé