memoireautisme
Portrait de cgelitti
Bonjour , je viens de faire la découverte de ce forum .

Moi aussi j'ai voulu venir parler de mes soucis .

J'ai un fils de 13 ans Semi-Autiste .

Pour le moment il suit un cursus scolaire normal .

Il a beaucoup de difficultés envers les autres , ses rapports sont difficiles .

Il s'énerve facilement , il ne comprend pas pourquoi les autres peuvent etre aussi méchants , certains l'insultent , le provoquent souvent , en lui lançant des petits cailloux parfois .

En ce moment il est en 5ème , cela se passe pas très bien , il rale car les autres élèves le harcèle , et aussi le soucis que nous avons c'est qu'il ne veut plus nous donner ses notes surtout les mauvaises , quand il en a des bonnes là c'est ok , il nous les donne , mais si c'est une mauvaise , il ne veut pas nous les odnner , il l'a décidé lui meme car il a peur qu'on le gronde .

Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire avec mon mari , on lui dit tout le temps d'arreter de nous mentir , que ce soit en nous cachant les notes ou en nous disant qu'il n'a pas de leçon etc ......

On lui dit de nous donner ses notes meme si elles sont moyennes , il vaut mieux que ce soit donné dessuite que 1 semaine ou 1 mois plus tard .Il a des avertissements de ses professeurs mais rien n'y fait , j'ai pas envie qu'il soit collé .

Je sais plus quoi faire , Pouvez vous m'aider .

Que pourrai je faire ou lui dire ?

Mon fils a déjà vu un psy , mais celui ci m'a dit une fois que si mon fils devait venir à son cabinet c'est mon fils qui devait le décider lui meme .

Je suis désespérée en ce moment car j'ai l'impression que moi et mon mari sommes seuls .

Merci

PUB
PUB