Céline
Portrait de cgelitti
j ai moi aussi le probleme de la thyroide et cela fait 5 mois que je suis en traitement je remercie des temoignages qui me reconforte car je suis un peu deprime mais j ai espoir et un bon moral pour la suite bon courage a tous
Céline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Christine,

Quel problème as-tu ? Mise à part un problème de thyroïde, c'est très vague.... Basedow, Hashimoto, autre ?
Cela fait 5 mois que tu as commencé un traitement, comme tu ne dis rien sur ta maladie, du coup je ne sais même pas sous quel traitement tu es ?
Tu dis qu'en ce moment tu n'as pas le moral ?!
Pour quelle raison ? Est-ce dû au traitement car peut-être trop ou peu dosé ? Quels sont les résultats de tes dernières analyses ? (TSH, T4, T3, TRAK, ACTPO et ACTG indique les normes du labo avec.

Sinon, pour mon cas j'avais maladie de Basedow plus depuis Thyroïdectomie totale en mai 2008, avec maladie d'exophtalmie que je soigne encore.

La seule chose que je puisse te dire pour essayer de te réconforté juste un petit peu, c'est que cela se soigne très bien, il faut juste être bien suivie par un médecin compétent, un endocrinologue est plus compétent qu'un généraliste. Avoir trouvé le bon dosage, aussi très important. Ces 2 choses sont très importantes pour stabiliser et guérir. Une 3ème aussi à surtout ne pas négliger le moral, si déjà tu es mal dosée, il est normal que tu sois déprimée avec d'autres symptômes... C'est pour cela que j'aimerais que tu m'écrive tes résultats.

Sinon voici un cite qui pourra vraiment t'aider, t'expliquer etc :

Vivre Sans Thyroïde.

Ce cite est formidable il va bcp t'apporter, avec des témoignages et plus encore, tu verras il est complet sur tout point de vue. Mon nom d'utilisateur sur le cite est piccolina.

Si tu t'inscris fait moi signe et donne moi de tes nouvelles rapidement.

A bientöt,

Cordialement.

Sujet vérouillé