Evelyne
Portrait de cgelitti
Mon mari a arréter il y a 6ans.j'en ai vu de toutes les couleurs avec lui.J'ai tout essayer les hopitaux,déménagemants,....Puis j'en ai eu marre je suis partie.Je ne lui ai pas laisser d'adresse.

Puis,quelque années plus tard il m'a rechercher pour m'annoncer qu'il avait arréter de boire.Biensur je ne le croyais pas du tout.

Il m'inviter au resto,pour des sorties,...il ne buvait que du coca ou de l'eau.

Par la suite il a voulu q'ont se remette ensembles.Je ne voulais pas.je ne l'aimais plus.Il a ramait des mois.

Ensuite je me suis remise avec lui.Et l'amour est revenu petit a petit(trés,trés lentement).

2ans et 6mois aprés;nous avons acheter une maison et nous avons eu un petit garçon(2ans).

L'amour est totalement revenu.J'en suis amoureuse comme au premier jous.Je l'adore.Et pour rien au monde je changerais de vie.

Mais je suis conciante qu'il peut replonger du jour au l'endemain.Il sait trés bien que ce jours là.Je vends la maison et je pars.

il ne faut pas perdre courage.

Il faut beaucoups de volontés(rien d'autre) face a cette maladie.

Evelyne
Portrait de cgelitti
Je vous félicite chère Murielle d'avoir osé partir, et mettre votre mari devant ses responsabilités et comme votre amour a été le plus fort, vous voilà de nouveau réunis. et pour votre enfant c'est bien aussi.
Soyez vigilents tous les deux n'hésitez pas à parler lorsque vous rencontrez un problème quelqu'il soit.
J'ai 51 ans et j'ai eu un papa qui buvait. Il avait pour moi des raisons pour ça, la guerre,le camp de prisonniers, les 6 enfants, la galère et les fins de mois difficiles. C'est vrai je lui trouve encore aujourd'hui des excuses. Il est mort quand j'avais 24 ans et voyez j'en ai 51 ans, mais j'ai beaucoup souffert et mes frères et soeurs aussi. Alors AIMEZ VOUS TRES FORT c'est le plus important et PARLEZ ENSEMBLE. Soyez HEUREUX. Car il faut vivre et être heureux
Sujet vérouillé