nenariba
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ce message pour toutes celles qui me connaissent et les autres, je suis enceinte de quatre semaines. Après 6 IA et 4 FIV, je me retrouve enceinte. Stérilité inexpliquée, je suis allée voir un ostéo et quelques jours après ça a pris. Je ne sais si c'est cela mais aujourd'hui j'y crois. Bonne chance à toutes.

Je pense à vous.

Céline.

Elise
Portrait de cgelitti
j'ai appele ce matin 2 ostheo pour rdv ,je ne comprennais pas le fait qu'ils ne voyaient la relation entre l'infertilite et l'ostheopathie.
svp qu'avez vous dit à votre ostheo lors de la premiere seance,
Merci
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Aucun problème ni d'un côté, ni de l'autre après plusieurs examens approfondis. Après l'échec de la 4ème FIV, j'ai fini par écouter des amis qui me parlaient d'ostéopathie et me suis dit je n'ai plus rien à perdre. Maintenant c'est le bonheur même si je ne réalise pas ce miracle. L'osteo a travaillé sur mon bassin qui n'était pas en place: aujourd'hui je lui dit merci et je demande aux scientifiques d'ouvrir cette voix. Mieux vaut plusieurs chances d'offertes.
A plus,
Céline
Elise
Portrait de cgelitti
felicitations àtoi et tu me redonnes vraiment de l'espoir.
quel est ton probleme masculin ou feminin?
quel est ton age?
est ce que tu peux m'expliquer à quoi consiste l'ostheopathie? merci
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il était programmé 3 séances et c'est au bout de la première que je suis tombée enceinte. Lors de la 3ème séance, ayant fait un test de grosseesse le matin, l'ostéo s'est contenté de me masser.
A plus,
Céline
marie
Portrait de cgelitti
On est toutes surprises et heureuses pour Céline grâce à l'osteopathie enfin elle a raélisé son rêve.
Mais on a toutes divers problèmes de stérilité. est -ce on va toutes consulter l'osteopathe afin de dire peut être on a un problème de placement de bassin ?
Bonne chance à celles qui vont consulter.
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai eu de la chance puisque lui le faisait depuis plusieurs années et en souriant m'a dit être tonton de 7 enfants. Alors, que dire? ¨Pourtant l'ostéo est de plus en plus évoquée. Comment se fait-il qu'ils n'en aient jamais entendu parler? Pour info, il m'a replacé le bassin...
A plus,
Céline
nenariba
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous sommes ostéopathes à Paris et dédions cette année 2006 à l?élaboration de notre thèse portant sur l'infertilité.
L'ostéopathie est une technique très douce contrairement à l'image véhiculée qui lève les tensions qui mettent le corps à mal.
Nous pensons qu'un bassin qui veut recevoir une nidation doit avoir un maximum de mobilité. Ce manque de mobilité peut provenir de différentes choses: un accident de la route, une chute même ancienne, un choc émotionnel...

Nous ne sommes pas des magiciens, nous voulons juste suivre cette piste en espérant que ce sera la solution pour certaines femmes.
Pour cela il faut que les résultats médicaux soient normaux et que l'infertilité reste inexpliquée.
N'hésitez pas à nous joindre même par curiosité nous serons ravies de vous informer et de vous rencontrer si vous le souhaitez.
Si d'autres femmes sont dans cette situation n'hésitez pas à leur donner nos coordonnées.

Bon courage à toutes et à bientôt.

Cordialement,    
Sabrina : nenariba@hotmail.com
Linda : lelena6_5@hotmail.com
Mily
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline!

Toutes mes FELICITATIONS! Ton témoignage nous apportent de l'espoir. Je commence mon traitement FIV normalement dimanche et je suis suivi par un osthéopathe également. Alors j'espère que tu vas me porter chance. Merci et FELICITATIONS! Pleins de bonheur pour ta grossesse et après!

Bisous!
marmotte
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline,

félicitations !!! On a bien besoin de ces messages de réussite...

Je vais faire ma seconde fiv vers fin avril... peux-tu me dire combien de fois tu es allée voir l'osthéo ? est-ce un traitement de plusieurs semaines ou un rdv ponctuel est-il suffisant ?

Merci de ta réponse, je serai bien interessée aussi par l'osthéo. Bonne grossesse, et encore bravo !
tata
Portrait de cgelitti
bonjour,

il faut être positive.

Pages

Sujet vérouillé