grominet25
Portrait de cgelitti
bonjour moi j ai fait un regime qui a très bien marché pour moi c est le régime hyperproteiné. j ai perdu 15 kilos en un mois et demi et continuer a perdre en ayant une alimentation equilibrée
perla
Portrait de cgelitti
bonjour,
je viens me joindre à vous
je suis déjà sur d'autres sites, notament sur celui des grossesses
voilà mon problème est que je n'arrive pas à tomber enceinte (essai depuis 1 an et 3 mois, FC en juillet de l'année dernière ...)
je suis très suivie, avec un traitement très contraignant (comme tous les traitements ...)
pour mener à bien ce proyet j'ai réussi à arrêter de fumer depuis plus d'un an maintenant
mais le problème est que j'ai énnormement grossie entre temps et tous ces kilos accumulés, plus les traitements je n'arrive vraiment plus et je desespère là
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous conaît un régime efficace et bon pour perdre entre 20 et 25 k d'ici à la fin de cette année ...si on pouvait échanger nos opinions sur ce sujet ce serait sympa, merci beaucoup . A bientôt
lailai
Portrait de cgelitti
maradele   peux tu comment ta fait perdre pour 15 k en 1 mois et demi franchement ta du courage je trouve merci je tattendes ta reponse
maradele
Portrait de cgelitti
bonjour maradele,
ton régime hyperproteiné m''intéresse pourrais-tu m'expliquer un peu plus le fonctionnement de ce régime je te remercie
grominet25
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes.

Je suis dans le même cas que vous toutes : beaucoup de kilos à perdre avec tout un tas de régimes déja essayés et qui ont eu pour seul résultat : une démotivation géante.

Comme vous, je suis trés interessé par le régime hyperprotéiné.

Merci pour vos réponses.
sergio
Portrait de cgelitti
Bonjour Maradele
Peux tu m'endir plus sur ce régime pour perdre 15 Kg en 1 mois et demi Merci
christelle
Portrait de cgelitti
c'est encore moi je ne sais pas pourquoi dans le nom je me suis trompé j'ai inscrit le tien. Voilà j'aurai au moins 20 kg à perdre mais j'ai peur de faire des régimes draconiens et reprendre ce que j'ai perdu c'est pourquoi ton régime à l'air d'être bien pourrais-tu m'en dire un peu plus s'il te plaît j'ai hâte de te lire
Bina
Portrait de cgelitti
Bonsoir Maradele,

Tu parles d'un régime hyperprotéiné qui apparemment un un vrai succès. Pourrais-tu m'en dire plus à ce sujet stp....je sors de chez mon doc qui me propose de faire un programme de ce type mais j'aimerai en savoir plus avant de me lancer ... et surtout connaître un peu les prix pour un mois... merci ++++ de me répondre
Sujet vérouillé